Ipod bug écran tout blanc, ne répond plus

Résolu/Fermé
toutanou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - Modifié le 2 janv. 2008 à 18:42
 DADA - 23 mai 2018 à 12:38
salut !!
J'ai un problem avec mon Ipod
je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc normal koi) Et pui tou a l'heure, je l'ai branché sur mon ordi pour le recharger (il étai completemen vide : on m'a dit k'o début, il fo le vider completemlen(c mieu)) Il fo precisr ke c t la 1er fois ke je le déchargai completemnt
Donc, je le branche, mon frere est sur l'ordi, je le laisse, je revien 1 demi heure + tard, il est tou blanc, écran allumé, il ne repond plu et l'ordi le détécte mai en meme temp le détecte plus. J e le débranche
Toujours tou bkanc, repond plus
Je commence a m'inkieter
CVa fait 2h k'il et comme ca
J'ai tou essayé
Pitié : si c déja arrivé a kelk'un, k'il dise ce k'il a fait !! Pitié !! Je stresse tro !!
Répondez merci
A voir également:

134 réponses

sa mes arriver 4 foi en se moment meme l'ecran de mon ipod est blanc mais il redevien normal apres environ 2 heures.
0
Cela m'est deja arriver le mois passé ^^' (Sa fais 1 ans que j'ai mon Ipod Touch) et par chance il fonctionne encor,je n'ai plus jamais eu ce genre de problèmes après :)L'écran est devenu toute blanche au démarrage de mon Ipod,et a rester blanc pendant au moins 10-15 minutes..x_X
0
wake up va le demander a l'endroit ou tu la acheter ou sinon si tu la commander tu doit avoir une guarantie(I)
0
Moi j'ai eu mon ipod il y a 11 semaine je les debrancher sans ejecter et lecran et rester bloker sur le loggo apple (la pomme) je pouver ecouter la musike et la ojd mon ipod etai kompletement decharger je les mit a charger et lecran et devenu tous et je lai restaure sa ne fonctionne pas je lai reinnitialiser plusieur fois et lecran seteint et redevient blanc puis il sonne deux coup (bip biip) aider moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1semaine dsl
0
même problème je l'ai déjà renvoyé 2 fois pour réparation. Il revient toujours avec la même résolution de problème "update de firmware". Le problème revient après 5 minutes. Merci mediamarkt qui s'en fou totalement de ces clients et apple aussi.
0
Bonjour, j'ai le meme problème que vous, cela vient de m'arriver si quelqu'un a une réponse qu'il réponde vite!!! merci
0
Même problème pour moi. Envoyé chez Apple qui m'en a donné un nouveau (Itouch)
0
dad t'as été le rapporter là ou tu l'as achété et ils t'en ont donné un nouveau sous combien de jours ? parce que moi j ai le même problème que vous !
0
J'ai une réponse : il faut appuyer pendant 30 secondes sur le bouton central de l'Itouch et le bouton marche/arrêt
Ensuite vous verrez l'écran d'apple s'affiché et attendez encore un peu
0
Il faut appuyer sur le bouton centre et le bouton allumer/eteindre en meme temps et l écran redeviendra normal
0
meme problem
0
Effectivement ... si écran blanc (et rien d'autre que ça)===> pas de panique (beug classique d'apple...:-( :-( ! alors appuyez sur le bouton de mise sous tension(ON/OFF) et sur le bouton central "menu" simultanément pendant 5s jusqu'à ce la fameuse "pomme" réapparait .... eh là soulagement ! Enjoy!
0
Il faut appuyer sur le bouton menu ET le bonton 'lock' en haut et maintenir enfoncé en meme temps, jucequ'a ce que le logo de Apple apparait, puis on le laisse pour quelque secondes/minutes et on est demendé du code, et tout est comme normal :)
Jesper que ca aide !!
0
Bonjour sa fais 2 mois que j'ai mon iPod Touch et il allais comme si sa faisait 2 semaine. Je l'ai mis dans mes poches de mon pantalon mais je l'ai lavé ... 15 minutes dans la laveuse. Je l'ai reprit et ma mère a essaiyé d'enlever la vitre, elle a fait un petit trou a coté de bouton menu, Je l'ai mis dans le rie pendant 3 jours sa marchais mais quelque minutes apres avoire branché mon iPod a lordi, yavais de l'eau a linterieur de lecrant mais il marchais mais mon ecrant es completement blanche. Ont peu toujours pitonné sur mon ipod ces jusque on voie rien ( faut être abile pour savoire ou son les affaire dans ton iPod ) Je me demande si ces a cose des files ou léecrant peut-on le faire aranger ?
0
Moi cela a marche d'appuyer sur les deux boutons en même temps !!!!
MERCIIIII
0
jeannot83000
19 juin 2010 à 11:05
moi j'ai tout essayé mais ca ne marche pas alors la j'attends qu'il se décharge
0
moi rien ne fonctionne :(
0
Quand je fait le bouton de tension (ON/OFF) simultanément avec la touche central l'écran blanc réapparait seulement et rien d'autre.
0
Merci, beaucoups. J'ai fait ce que vous m'avez dit. tout est rentré dans l'ordre. j'allais pardre mon Ipod touch 32 Go. vous etes un age. Merci encore.
Ouf j'ai eu tres peur .
0
moi il ma fait sa alor j ai essayer del eteinndre avec l ecran blanc et il s est allumer tou seule
0
en faite j'ai eu le meme probleme et il faut appuyé simultanement sur lr bouton marche:/veille et le bouton menu pendant eviroons 10sec
0