Ipod bug écran tout blanc, ne répond plus

Résolu/Fermé
toutanou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - Modifié le 2 janv. 2008 à 18:42
 DADA - 23 mai 2018 à 12:38
salut !!
J'ai un problem avec mon Ipod
je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc normal koi) Et pui tou a l'heure, je l'ai branché sur mon ordi pour le recharger (il étai completemen vide : on m'a dit k'o début, il fo le vider completemlen(c mieu)) Il fo precisr ke c t la 1er fois ke je le déchargai completemnt
Donc, je le branche, mon frere est sur l'ordi, je le laisse, je revien 1 demi heure + tard, il est tou blanc, écran allumé, il ne repond plu et l'ordi le détécte mai en meme temp le détecte plus. J e le débranche
Toujours tou bkanc, repond plus
Je commence a m'inkieter
CVa fait 2h k'il et comme ca
J'ai tou essayé
Pitié : si c déja arrivé a kelk'un, k'il dise ce k'il a fait !! Pitié !! Je stresse tro !!
Répondez merci
A voir également:

134 réponses

Merci beaucoup et vive internet et longue vie à cette outil de communiations.
Encore merci.
0
bonjour j'ai un ipod 8go mais je sais plus c'est pas le nano ( nano c'est celui qui s'accroche ) et c'est pas le super blanc le mien est assez fin et noir bref
et il bug completement ecran blanc mais il marche quand meme quand je branche les haut parleur mais je ne peux plus aller dans mes dossiers musique .... car rien ne s'affiche j'ai vraiment besoin d'aide car y a ma musique pour ma boutique donc c'est galére
0
MILLE MERCI ! :D
0
merci =DDDDDDDDDDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélodie BB
22 oct. 2010 à 01:01
Moi, je ne comprend pas. Il y a une semaine, mon Ipod (c'est un vieu, carré avec le dos chromé, c'est un 3e génération), il m'a fait un écran tout blanc. Mon père l'a rechauffé avec un séchoir à cheveux et il est redevenu correcte. Mais maintenant, il a recommencer. Je tente le truc (Presser le bouton central et celui du menu) mais cela ne fonctionne pas... Il est blanc et l'image de la pomme refuse de prendre forme. De plus, à la place, il garde l'image blanc, mais la foncit un peu...

Quelqu'un a-t-il quelque chose pour cela???
0
oui sa marcha
0
Ce lui est vraiment vraiment génial !!!!! MERCI DU FOND DU COEUR !
0
Merci lui ^m prob et ^m resolut°
0
Haleluha, merci lui tu m'as sauvé la vie !
Merci,merci,merci !!!
0
il faut que tu clique sur le piton en bas en meme temps que le piton en haut pendant 30 seconde & sa va redevenir normal entukaa cest supposer pcq moi sa la marcher
0
michael c ^^
26 nov. 2010 à 23:10
lui je t'aimeeeeeeeeee
0
Kapa Morena
27 nov. 2010 à 21:25
nn moi sa marche paaaaa il marché lipoodd , et tout un coup c devenu tt noir et il fait rien keske je fait il est tt neufe je stress !!! :'(
0
MERCI LUI!
Lui le sauveur des casseurs d'Ipod!!! :p
0
Merci Lui !
0
merci Lui j'ai eu le meme pb et ça a remarcher tout de suite! :)
0
Moi aussi je l'est mis a charcger et hop,tout blanc ! Merci "lui" je ne sait pas comment j'aurait fait pour aller en cours sans musique . Et un itouch ce n'est pas donner non plus si il était rester comme sa , sa ne m'aurait pas fait rire longtemps je l'est depuis le 10 Octobre,il reste récent . Merci encore :)
0
Bon sa fait longtemps que "lui" a poster son message mais c'est le premier que j'ai vu donner la réponsse ) .
0
moi j'ai le bouton ON/OFF qui ne marche pas comment faire ??
0
moi aussie j'ai fais ton truc lui etsa n'a pas marcher repond moi
0
bonjour moi mon ipod touch bog tout le temps jai tout fait le réinitialiser peser sur les bouton 10 sec il bog toujours avez vous une autre solution
0
Merci, grâce a ce forum mon iPod remarche :D.
0
MEEEERCI LES GENS, Mon Ipod a (aussi) eu ce beug' --'
MAIS ! Grâce à vous j'ai réussit à le refaire marcher, euh Fonctionner :D
0