Détection sonore des radars sur le Mio 320B

GGB -  
 Willy -
Bonjour,

Le Père Noël vient de m'offrir un GPS MIO 320B que je viens de tester ce matin entre Nantes et Brest. Autant la voix féminine vous rappelle à l'ordre quand vous dépassez la limite de vitesse, autant le GPS est muet quand vous passez devant les radars fixes...Comment peut-on arranger cela ???( Un ami a le Mio 520 qui émet des bips graves à l'approche des radars fixes et des bips plus aigus à l'approche de radars mobiles...) Je trouve ça super !!! Il y a sans doute soit une opération que j'ai loupée en activant la touche d'indication des radars, soit que l'avertisseur sonore à l'approche des radars n'existe pas sur le MIO 320B ...et qu'il faut aller pêcher sur le NET un logiciel qu'il faut installer ???. Qui peut me dire lequel et comment procéder?
A voir également:

1 réponse

Willy

Je finis un roman : La milice anti radars. Auteur Miranda. Désopilant. Mais si vrai. Où va t'on ? Bref, j'ai lu que ça devait faire un film. Quelqu'un sait ? Les poulets y sont pour rien. C'est les lois qui sont débiles.¨Pour le Mio 320B, il parait que le coyote est mieux ? Tu connais ? Je veux acheter et je n'y connais rien.
0