Quelle carete graphique choisir
ganico
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour noel on m a offert deux jeu et en les instalant un message est aparu me disant que ma carte graphique n été pa compatible donc j aimeré en changer
j ai un celeron 2.7Ghz 512 ram etune geforce4 MX 440-SE
je n y conné pa gran chose en info et ja imeré avoir des conseil pour en prendre une ki soi compatible avec mon pc
merci d avance.
pour noel on m a offert deux jeu et en les instalant un message est aparu me disant que ma carte graphique n été pa compatible donc j aimeré en changer
j ai un celeron 2.7Ghz 512 ram etune geforce4 MX 440-SE
je n y conné pa gran chose en info et ja imeré avoir des conseil pour en prendre une ki soi compatible avec mon pc
merci d avance.
A voir également:
- Quelle carete graphique choisir
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
appareamment tu possède le port ancien model AGP
heureusement il exise encore de bonne carte grafik sur ce port
il fo kan meme t'assuré du port
va voir ta carte graphique si elle est fabrikée qu'en AGP ou PCI-express
si c les 2 alors fo chercher un autre solutions
heureusement il exise encore de bonne carte grafik sur ce port
il fo kan meme t'assuré du port
va voir ta carte graphique si elle est fabrikée qu'en AGP ou PCI-express
si c les 2 alors fo chercher un autre solutions
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Pemièrement une remarque: il est recomandé d'écrire en Français normal, compréhensible par tout le monde. La charte du site bannit le langage SMS.
Sa carte mère est sans nul doute équipée d'un port AGP, 4X ou 8X. Il lui faut donc une carte graphique AGP 8X. En voici une qui paraît pas mal:
https://www.grosbill.com/4-powercolor_ati_radeon_x1650_pro_512mo_ddr2_agp-55038-informatique-ati
Cordialement.
Pemièrement une remarque: il est recomandé d'écrire en Français normal, compréhensible par tout le monde. La charte du site bannit le langage SMS.
Sa carte mère est sans nul doute équipée d'un port AGP, 4X ou 8X. Il lui faut donc une carte graphique AGP 8X. En voici une qui paraît pas mal:
https://www.grosbill.com/4-powercolor_ati_radeon_x1650_pro_512mo_ddr2_agp-55038-informatique-ati
Cordialement.