Blocage acer aspire 9411AWSMi

Résolu
chandimat -  
 Belug -
Bonjour,
J'ai également le même pb que vs, blocage du clavier et souris de manière aléatoire pendant 10 à 20 secondes. Après, reconfiguration du pc plus de blocage mais reproblème après une dizaine de jours. L'assistance en ligne de Carrefour m'a dit que cela venait de mon serveur et de mon antivirus. Et ils ont refusé de me le rentrer en réparation. Quel CONS ! J'y comprend pas grand chose, mais eux, je crois encore moins. Je ne sais plus quoi penser. Je vois que je ne suis pas la seule. Comment peut être laisser pour compte par ces assistances en ligne qui n'ont que faire de notre problème.
Merci à vous de me tenir au courant si vous avez une info quelconque.
A voir également:

6 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, tu n'as rien changé à ta version d'acer ?
Tu n'as pas installé un autre os, ces temp ci ???
0
chandimat

non, j'ai reconfirgurer mon ordi comme à la base avec le dvd de configue.
0

tu dois peut-être victime de malwares??
Quels sont tes moyens de protection securité, ex pare-feu, anti-virus, anti-espion etc..
Merci de répondre...
0
chandimat

Mon antivirus est BitDefender. Il est à jour. Par contre, n'étant pas une gde informaticienne, c'est quoi "MALWARE" ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

chandimat, ton problème n'est pas résolu, j'ai décoché la case ok ?
ensuite, pour ton info perso, même si tu n'es pas informaticienne, je vais t'apprendre à être curieuse, tu es une femme cela va marcher !

Google est comme un grand quid, un big bazard, les réponses à tout
je t'invite à ouvrir google
dans la fenétre rechercher
tu tappes malware=== informes toi...
Dans l'avenir, tu peux faire cela pour tout...

REvenons à nos moutons, la version de bit defender ? stp?
0
Belug

J'avais le même PB avec le même PC, j'ai commencé a m'y habituer, puis ça a disparu, par contre je ne sais pas exactement quand, je pense que j'ai du faire une mise a jour d'un pilote ou un truc comme ça

désolé de rester vague mais en tout cas je pense que c'est plus une histoire de pilote fourni d'origine qui merde que de virus
0