Disque dur bloque au demarrage au secours !!!

Fermé
saf - 2 janv. 2008 à 16:24
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 3 janv. 2008 à 22:31
Bonjour,
voila donc je mexplique, j'ai reinstallé mon disque dur de portable il ya quelques jours mai depui linstallation le disque dur me met cette phrase "SMART Failure predicted on hard disk O ST 960812 A . WARNING immédiatly back up your data and replace your hard disk drive . A failure may be imminent . Press F1 to continue . " quand j'appuis sur f1 cela passe normalement, sinon il reste bloqué, donc ma question avez vous une petite idée comment supprimer ce message au demarrage?

Urgenttttttt!!!!!! merciii beaucoup d'avance.
A voir également:

5 réponses

pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
2 janv. 2008 à 16:33
salut tu peux toujours allez dans le bios et desactiver le smart
0
Je ne connais pas ton niveau d'anglais mais ce WARNING annonce une probable casse de ton DD dans un futur proche...

Il te conseille de sauvegarder tes données et de changer ton DD. Il ne faut peut être pas prendre ce message à la légère, peut être ton DD a été endommagé lors de ta réinstallation...
0
mais jai cherché a desactiver le smart dans le bios il me donne pas la main, il y'est pas, le portable est un vaio
0
pas de solution !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
3 janv. 2008 à 22:31
non pas d'autre solution, a part celle d'essayer un autre disque dur, de plus si c'est un portable il est peut-etre tomber ou pris un chocet dans ce cas je me rpprocherais de se que disait Diablinho©, le disque dur est sans doute entrain d'avoir de grose defaillance
sauvegarde tes fichier
0