Samsung Yp-K5JZB

Fermé
salemioche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 15:11
 salemioche - 2 janv. 2008 à 22:34
Bonjour,
voila je vous expose mon problème :
j'ai acheter mon samsung k5 et quand je le brache avec le cordon qui était dans la boite un assistant matérie windows apparait et me demande d'installer un MTP Device donc je l'installe mais le problème c'est que dès qu'il a fini d'installer et que je fait terminer le même assistant revient et me demande d'installe MTP Device je les fait environs 20 fois sans resultat j'ai redemarrer mon PC essayer toute mes prises USB mais média player 11 et media studio 5 font comme si il n'était même pas brancher.
J'ai essayer d'installer média player 10 et voila le message d'erreur :

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft.

J'attend une réponse avec impatience
Merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

salemioche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 1
2 janv. 2008 à 15:38
SOS silvouplait
0
Problème résolue :

J'ai formater mon pc et installer les pilote et les logiciel avant d'installer média player 11 .
Et maintenant mon pc reconnais mon samsung YP-K5 dans le postede travail dans media studio 5 et dans media player 11 encore merci windaube j'a du tout formater par ta faute :p
0