Gros probleme windows live messenger 8.5

Spl0ush x3 -  
 jalyka -
Bonjour,

voila depuis que j'ai la nouvelle version de wlm, sa rate completement :
1 fois sur 10 j'arrive a placé un mot : il me sort tout le temp "ce message n'a pas pur etre remis au destinaitaire..."

Et quand je me conecte j'ai ce code d'éreur : "Windows Live Messenger 8.5.01018 is not supported"

Help ! :)
Merci, à bientôt (ö,)
A voir également:

4 réponses

Pourlesmecdesblocks

La même.
& depuis que j'ai cette version, j'avais mon mot de passe msn en connexion automatique, j'ai voulu me connecter sur ma boite mail, mot de passe invalide.. je test donc de connecter msn avec le code, qui a changé, donc msn foutu x_x

Bref version completement nul..La même.
& depuis que j'ai cette version, j'avais mon mot de passe msn en connexion automatique, j'ai voulu me connecter sur ma boite mail, mot de passe invalide.. je test donc de connecter msn avec le code, qui a changé, donc msn foutu x_x

Bref version completement nul..
0
Pourlesmecdesblocks

Quand j'y repense..

T'as installer le script "Nudges Tools" Wizz illimité j'crois.
Si oui, sa vient surement de la étant donner que c'est la fenetre de ce script qui s'ouvre
0
Pourlesmecdesblocks

J'ai enlever ce script & le probleme de survient plus. Donc je pense que c'est bon :D
0
lolo

Gros probleme avec windows live messenger . Je n'ais pas les pseudos en couleur c'est a dire que le script est toujours présent comment faire pour l'enlever
0
jalyka

voila quand je suis sur msn tout a coup il y a marquer ke je suis connecté a un autre ordinateur comme si quel qu'un y etait en meme tps ke moi et envoi d truc a mes contact
0