Gros probleme windows live messenger 8.5
Spl0ush x3
-
jalyka -
jalyka -
Bonjour,
voila depuis que j'ai la nouvelle version de wlm, sa rate completement :
1 fois sur 10 j'arrive a placé un mot : il me sort tout le temp "ce message n'a pas pur etre remis au destinaitaire..."
Et quand je me conecte j'ai ce code d'éreur : "Windows Live Messenger 8.5.01018 is not supported"
Help ! :)
Merci, à bientôt (ö,)
voila depuis que j'ai la nouvelle version de wlm, sa rate completement :
1 fois sur 10 j'arrive a placé un mot : il me sort tout le temp "ce message n'a pas pur etre remis au destinaitaire..."
Et quand je me conecte j'ai ce code d'éreur : "Windows Live Messenger 8.5.01018 is not supported"
Help ! :)
Merci, à bientôt (ö,)
A voir également:
- Gros probleme windows live messenger 8.5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
La même.
& depuis que j'ai cette version, j'avais mon mot de passe msn en connexion automatique, j'ai voulu me connecter sur ma boite mail, mot de passe invalide.. je test donc de connecter msn avec le code, qui a changé, donc msn foutu x_x
Bref version completement nul..La même.
& depuis que j'ai cette version, j'avais mon mot de passe msn en connexion automatique, j'ai voulu me connecter sur ma boite mail, mot de passe invalide.. je test donc de connecter msn avec le code, qui a changé, donc msn foutu x_x
Bref version completement nul..
Bref version completement nul..La même.
Bref version completement nul..
Quand j'y repense..
T'as installer le script "Nudges Tools" Wizz illimité j'crois.
Si oui, sa vient surement de la étant donner que c'est la fenetre de ce script qui s'ouvre
T'as installer le script "Nudges Tools" Wizz illimité j'crois.
Si oui, sa vient surement de la étant donner que c'est la fenetre de ce script qui s'ouvre