Problème connexion ESO Age of Mythologie
Résolu
nico_le_penseur
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
Bombetotp -
Bombetotp -
Bonjour,
Je n´arrive pas à créer ni à utiliser un compte ESO sur AOM: ils m´affichent un message disant qu´il y a une erreur de réseau ou avec les droits d´administrateurs (avec port udp 2300...)
je suis l´administrateur de mon pc ! j´ai internet, pourqoi voudraient ils se servir de mon réseau ?
j´admet que j´ai un soucis de réseau en ce moment mais c´est uniquement parce que j´essaye de mettre un xp et un vista sur le réseau et que ça demande pas mal de manip ! quel rapport puisque je n´ai pas encore le temps de me connecter au site permettant de jouer entre ces 2 pc ?
Je n´arrive pas à créer ni à utiliser un compte ESO sur AOM: ils m´affichent un message disant qu´il y a une erreur de réseau ou avec les droits d´administrateurs (avec port udp 2300...)
je suis l´administrateur de mon pc ! j´ai internet, pourqoi voudraient ils se servir de mon réseau ?
j´admet que j´ai un soucis de réseau en ce moment mais c´est uniquement parce que j´essaye de mettre un xp et un vista sur le réseau et que ça demande pas mal de manip ! quel rapport puisque je n´ai pas encore le temps de me connecter au site permettant de jouer entre ces 2 pc ?
28 réponses
Moi j'ai pareil le meme message et j'ai bien acheter le jeu mais eso ne reponde pas a mes messages =S
Sinon Faut installer une sorte de patch Wiproxy sans supprimer le wiproxy qui est déjà dans les fichiers du jeu !
Meme probleme que vous tous, et la technique de HellGast vient de marcher pour moi : lancer une partie lan, puis annuler, puis lancer une partie en ligne. Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question