Pub sur firefox malgre ABP

Tagada93 Messages postés 20 Statut Membre -  
Tagada93 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous firefox, j'ai instalée ABP sur les 2 sessions.je ne sais pas comment je me suis debrouille mais les 2 sont "administrateur" et sur l'une j'ai pas de pub et sur l'autre ca n'arrete pas! Merci et bonne année à tous
A voir également:

1 réponse

philo

Bonjour,

Oui, c' est mieux d' avoir une session non admin pour le travail courant et surfer, ça évite les infections.

d' ailleurs tu as du attraper un petit quelque chose avec ta session à pub. choisis la , restes administrateur et fais tes nettoyages et scans , si possible en mode sans échec .
CCleaner, ton antivirus, avg antispyware ou/et spybot ou/et a-squared free, un antivirus en ligne pour voir ce qui reste, (des tutos sur cette astuce). si tu as l' habitude pas besoin de poster les rapports à ce stade.
methode-preliminaire-de-desinfection-version-fr

Puis le plat de résistance avec ces 2 liens
les sponsors:
comment-bloquer-les-fenetres-cid
Avec navilog: plus technique mais là tu mets le rapport sur un post pour te faire aider et un rapport hijackthis (tuto sur le 1er lien)
popups-ouverture-de-fenetres-internet-publicitaires-pop-up
0
Tagada93 Messages postés 20 Statut Membre

Merci pour ta réponse et désolée pour cette grosse "coupure". Puisque tu parle que vaut mieux avoir qu'une session admin, pourrais tu m'expliquer comment passer qu'à 1 session? J'utilise plus la mienne, on fait tout sur celle de mon mari, mais mon fils avais une session à lui ( mais je ne sais plus si c'était aussi admin, je suis très douée ) et quand je décidais la supprimer, tous ses dossier ont disparus ( zic, photos...). Je voudrais pas que ca m'arrive! Alors j'ai décidée de garder tes conseils "anti-pub" et me débarrasser d'abords de ma session pour mieux me débarrasser des pubs. Merci à toi et à tous ceux qui sont là pour nous aider, nous les autres "douées"!
0