Installation Enceintes Logitech X-230

[Fermé]
Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
-
 14000 -
Bonjour à tous,
voilà j'ai un ami qui possède des enceintes Logitech X-230 ttes simples seulement impossible d'avoir le son, mm dans "Panneau de Config", l'ordi ne detecte pas ce materiel. qq'un aurait une idée sur le pkoi du comment svp.
j'ai check un peu le net voir si je pouvais trouver un pilote d'install mais sans resultat et je sais mm pas si ces enceintes sont vendues avec un Cd d'install, dsl...
L'ordi tourne avec Vista, la carte son semble être une Realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller. L'ordi dispose bien d'une sortie pour un périphérique audio aussi.
Merci pour les infos.

9 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
10
a oui et si je branche des ecouteur a lordi sa marche pa non plu si vou pouvez mexpliker en detail svp c assez urgent merci davance
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
5
dsl un moment sans le net,
j'ai checcké un peu les discussions sur le site concernant ces problemes de pilote pour les enceintes Logitech mais bon vu que mon pote n'a pas de connaissances très poussées niveau Pc et Web, il a pas su trouver un pilote d'install pour son matos lol
après oui la câblage des enceintes c qd mm relativement simple mais certes si la sortie audio de sa tour n'est pas active bah là j'pourrai rien y faire c sûr.
mais savez-vs sinon où trouver de bon pilote pour ce type d'enceintes?
merci
Est ce que ta deja tester des autres haut parleurs ?
Est ce que sa fontionne?

Si non, sa veut dire que tu n a pas installer le pilote pour ta carte son pour y remedier vas sur www.touslesdrivers.com et clique sur mes drivers et la tu lance la détéction et tu clique sur pilote carte son et tu l'installe normalement tes haut parleur fonctionneront.
bonne chance.
salut moi c pareil avec lordi jenten rien pa de son mais jles est brancher a un mp3 et elle marche et les driver tout sa je conai rien donc si kelkun pouvai maider sa serai sympa svp merci

Salut.
Pas besoin de pilote pour un kit d'enceintes, à brancher sur la sortie BF (jack vert)......il n'y a pas de reconnaissance matériel par Windows, ça doit fonctionner de suite.
Vérifies tes câblages et tes réglages.
moi g verrifier et ya rien ki ce passe pk???
bah il y besoin d'aucun CD d'install, ni de drivers , donc je comprend pas pourquoi tu la bien branché au secteur et au PC ?

bonjour,

c'est pas un probleme d'enceinte mais juste un probleme de pilote de l carte son, car le son est vehiculer par la carte son et non les baffles
salut, vous savez comment régler le problème au niveau de la carte son ?
> dngs
salut
j'ai exactement le même problème que toi
mes enceinte logitech ne fonctione pas
et quand je vais dans le panneau de configuration
"son" il y a marquer comme quoi je n'est pas de pérophérique de lecteur
bref je comprend rien le son fonctione pas
je voudrai savoir si tu as trouvé la solution ?
si oui est ce que tu pourais m'en faire part ?
C'est pas possible, j'ai aussi ce problème avec mes X-540, mais moi, ma carte son fonctionne, j'ai changé des trust 2.0 contre logitech x-540 et maintenant le son ne sort plus des enceintes ?
J'ai un pc dernière génération (inte i7, carte mère ASUS avec carte son intégrée 7.1).
installation de controle volume
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
3
Voilà, j'ai exactement le même problème, j'ai rebranché les trust 2.0, ça ne fonctionnait plus, j'ai posté une question là-dessus, et dyllan m'a répondu que c'etait probablement la carte son qui était grillée, alor j'en ai racheté une nouvelle. Je l'insérerai ce soir. Je vous redonne une réponse dès que cela fonctionne (j'espère).
Pour voir la question, cliquer sur le lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16313121-logitech-x-540-aucun-son-ne-passent-pc-sub#12