Comment remonter un iPod 2ieme Génération
audwiie
Messages postés
63
Statut
Membre
-
ouuhh -
ouuhh -
Bon pour commencé JE SUIS CONNE :) y'a queques mois j'ai eu un phrase démontage :) J'ai démonter déviser tous sur mon chemin XD J'ai commencé par mon cellulaire... démontage - montage réussis! Okay je suis bonne je vais essayer autre chose... téléphone de la maison ahh c'est facile... réussis! Alors je me cherche au tre chose a faire... AH! Mon iPod :)!! je commence par en lever le bout de plastique du bas je devise la premiere vise je tire le truc d'écouteur... GRAVE ERREUR!!, sans le savoir j'ai continuer la prochaine vise ne ce dévisait pas, bon okay jai tous remis en place, je vais ecouter de la musique... :O SA SOUVRE PAS!! Je réouvre tous mais tous est en place... bon c'etais un iPod 2G, 2GO argent... j,ai mit dans mon tiroir depuis ce temps la i traine la, j'ai acheter le iPod Rose 2G 4GO de mon amie a place. Mais cest laute jours en fesant le menage que j'ai retrouvé mon iPod mort. Alors je me demande comment le réssusiter!! :)
S'il vous plait pas de message dans le style: tes conne, ta rien a faire de ta vie... in quété vous pas JLE SAIS DEJA XDDDD
S'il vous plait pas de message dans le style: tes conne, ta rien a faire de ta vie... in quété vous pas JLE SAIS DEJA XDDDD
A voir également:
- Comment remonter un iPod 2ieme Génération
- Generation ryzen - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Comment générer un qr code - Guide
- Airpods 3eme generation - Guide
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs