Problème de périphériques USB

Chris ;) Messages postés 1 Statut Membre -  
 Chris ;) -
Bonjour,

Après avoir écumé les sites web traitant du sujet, je viens vous demander votre aide. Je m'explique j'ai un PC assez récent ( j'ai mis la configuration complète à la fin du message même si à mon avis c'est secondaire) avec 4 ports USB à l'arrière et 2 sur le boitier. Jusqu'à il y a encore une semaine aucuns problèmes : souris, clavier, clés USB (stockage et wifi) fontionnaient bien et depuis un transport mes ports USB (façade/arrière) ne veulent plus reconnaitre aucunes clés USB 2 (alors que mon vieil MP3 USB 1 fonctionne). Pour être plus précis, je met la clé, j'accéde pendant 3 secondes à son contenu puis le lecteur G: (celui de mon USB) parait vide. Et non ce n'est pas un problème de clé USB (j'ai le problème avec plusieurs autres et je les ai testé sur un autre PC elles sont OK)
Voila si vous avez une idée...

Merci d'avance

PS : j'ai déja essayer de désintaller les ports USB et de les laisser se réinstaller au démarage et il n'y a aucuns changements.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

as tu essayer d'ouvrir le capot de ton ordi et de voir si il sont bien enfoncer sur ta carte mere, cela peut venir de la sinon je ne sais pas d'ou viens ton probleme
0
Chris ;)

Merci Shion-ares pour ta réponse. J'ai vérifier les branchements tout est OK. Donc le problème ne viens pas de là...

ps : étant donné que mes 6 ports USB (façade/arrière) ne fonctionnent plus d'un coup, je ne pense pas que ça viennent d'une erreur de branchement ou de matériel.
0