Probleme de trojan et de dialer - Page 5
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
-
je crois que la case probleme resolu ne fonctionne pas j'ai beau cocher la case et clicker sur ajouter il me marque toujours probleme non résolu et a chaque fois il faut que je retappe mon mot de pass et mon identifiant
-
j'ai même cocher directement probleme resolu au dessus ça fait pareil dés que la page web s'actualise mon identifiant et mot de passe disparaisse il faut que je l'ai retape a chaque fois et donc ne prend pas en compte comme quoi ce probleme est resolu
-
-
pas grave.
mais visiblement tu n'arrives plus à t'identifier sur le site ça c'est moins cool.
tout en haut à droite du site cela ne marche pas?
bye -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je n'arrete pas de midentifier a chaque fois que la page s'actualise mon identifiant et mot de pass disparaisse
-
je penser que cela venais de mozilla firefox donc j'ai essayer aussi avec IE mais tjours pareils
-
je viens de voir en fait que le probleme vien depuis le message 69 quand je laisse la fleche de la souris dessus je suis anonyme ....?
-
manu,
explique ton problème ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3796300 pour jeff impossible de me connecter ccm#9
parfois en supprimant les cookies cela peut fonctionner semble t-il.
bye bye -
salut et bien voila ça marche ! ,le pire c'est que je n'ai rien fait de special donc le probléme est bien résolu.....
merci pour tout Denis
bye
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5