Probleme de trojan et de dialer
Résolu
manu002
Messages postés
52
Statut
Membre
-
manu002 Messages postés 52 Statut Membre -
manu002 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
bonne annee a tous.j espere que qqun pourra m aider avec mon anti spyware (spywares doctor il me detecte un trojan nomé " trojan.pws.sinowal "et une autre menace nomée "dialer.instant.access" ce qui se traduit par 22 infections.j ai comme logiciel spyware doctor, avast,spyware terminator .mais je n'arrive pas a enlever ces spywares.Ils ont l 'air d'etre inscrit apparemment dans les registres de mon pc.je n'ose pas trop y modifier quelque chose dans ce genre d'entroit de mon pc car je sais que cela peu engendrer un mauvais fonctionnement de mon pc déja qu'il rame deja pas mal.Que faire cela fait des heures que j'essais divers choses mais sans que cela change quelque chose.merci d'avance pour toutes aide.
bonne annee a tous.j espere que qqun pourra m aider avec mon anti spyware (spywares doctor il me detecte un trojan nomé " trojan.pws.sinowal "et une autre menace nomée "dialer.instant.access" ce qui se traduit par 22 infections.j ai comme logiciel spyware doctor, avast,spyware terminator .mais je n'arrive pas a enlever ces spywares.Ils ont l 'air d'etre inscrit apparemment dans les registres de mon pc.je n'ose pas trop y modifier quelque chose dans ce genre d'entroit de mon pc car je sais que cela peu engendrer un mauvais fonctionnement de mon pc déja qu'il rame deja pas mal.Que faire cela fait des heures que j'essais divers choses mais sans que cela change quelque chose.merci d'avance pour toutes aide.
A voir également:
- Probleme de trojan et de dialer
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
89 réponses
je crois que la case probleme resolu ne fonctionne pas j'ai beau cocher la case et clicker sur ajouter il me marque toujours probleme non résolu et a chaque fois il faut que je retappe mon mot de pass et mon identifiant
j'ai même cocher directement probleme resolu au dessus ça fait pareil dés que la page web s'actualise mon identifiant et mot de passe disparaisse il faut que je l'ai retape a chaque fois et donc ne prend pas en compte comme quoi ce probleme est resolu
pas grave.
mais visiblement tu n'arrives plus à t'identifier sur le site ça c'est moins cool.
tout en haut à droite du site cela ne marche pas?
bye
mais visiblement tu n'arrives plus à t'identifier sur le site ça c'est moins cool.
tout en haut à droite du site cela ne marche pas?
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrete pas de midentifier a chaque fois que la page s'actualise mon identifiant et mot de pass disparaisse
je viens de voir en fait que le probleme vien depuis le message 69 quand je laisse la fleche de la souris dessus je suis anonyme ....?
manu,
explique ton problème ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3796300 pour jeff impossible de me connecter ccm#9
parfois en supprimant les cookies cela peut fonctionner semble t-il.
bye bye
explique ton problème ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3796300 pour jeff impossible de me connecter ccm#9
parfois en supprimant les cookies cela peut fonctionner semble t-il.
bye bye