Excel 2007 ne s'ouvre pas
chouchou
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut, j'ai un gros problème ,j'ai télechargé et utilisé excel 2007 ça fait 3 mois mais maintenant j'essay d'ouvrir le logiciel mais aprés son télechargement il se ferme directement et une boite de dialogue s'affiche sur laqelle <<microsoft excel a cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et va vous indiquer si une solutin est disponible>> s'ils vous plait aidez moi à résoudre ce problème sachant que jai mes examens d'ici 14 jours et c'est avec ce logiel que je vais passer mon partiel .merci d'avance
salut, j'ai un gros problème ,j'ai télechargé et utilisé excel 2007 ça fait 3 mois mais maintenant j'essay d'ouvrir le logiciel mais aprés son télechargement il se ferme directement et une boite de dialogue s'affiche sur laqelle <<microsoft excel a cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et va vous indiquer si une solutin est disponible>> s'ils vous plait aidez moi à résoudre ce problème sachant que jai mes examens d'ici 14 jours et c'est avec ce logiel que je vais passer mon partiel .merci d'avance
A voir également:
- Excel 2007 ne s'ouvre pas
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
6 réponses
bonjour
j'ai télechargé et utilisé excel 2007 ça fait 3 mois
C'est certainement avec cette offre :
Après 2 mois, il faut payer la licence pour pouvoir l'utiliser...
j'ai télechargé et utilisé excel 2007 ça fait 3 mois
C'est certainement avec cette offre :
Téléchargez et testez gratuitement Office 2007 : Découvrez la nouvelle suite bureautique de Microsoft (avec Word 2007, Excel 2007, Outlook 2007, Access 2007, Publisher 2007, etc) et faites-en vous une opinion en la téléchargeant et en l'essayant gratuitement pendant 2 mois !.
Après 2 mois, il faut payer la licence pour pouvoir l'utiliser...
merci mais le logiciel que je l'utilise est acheté ,en plus le word et les autres logicies marchent bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question