Probleme carte graphique
focheur
-
focheur -
focheur -
Bonjour,
Sur un de mes PC, j'ais un probleme que je n'arive pas a résoudre j'aurais besoin d'aides svp.
Donc, le pc ne veut plus bipé au démarage et l'ecran de s'alume plus,j'ais nétoyer la carte mere, la carte graphique, replacé la carte graphique, nétoyer le slot graphique.... mais toujour pas de succes.
La carte fonctionne sur un autre pc mais plus sur celui concerné.
J'ais penser a un probleme de conexion du slot de la carte mere mais je ne peut pas en etre sur.
Esque vous avez des solutions ou une réponse au probleme svp?
merci a vous.
Sur un de mes PC, j'ais un probleme que je n'arive pas a résoudre j'aurais besoin d'aides svp.
Donc, le pc ne veut plus bipé au démarage et l'ecran de s'alume plus,j'ais nétoyer la carte mere, la carte graphique, replacé la carte graphique, nétoyer le slot graphique.... mais toujour pas de succes.
La carte fonctionne sur un autre pc mais plus sur celui concerné.
J'ais penser a un probleme de conexion du slot de la carte mere mais je ne peut pas en etre sur.
Esque vous avez des solutions ou une réponse au probleme svp?
merci a vous.
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Bonjour, déja avant le problème a t'il fait un message les bios d'erreur qu'il ne fait pas d'habitude ? avez-vous bidouillez dedans pour changer quelque chose ?
l'ecran ne veut plus s'allumer au pas de bip de démarage.
Non pas de bidouillage sur les périphériques
Non pas de bidouillage sur les périphériques
ok mais est-ce que il a fait des bip avant qu'il ne fonctionne plus du tout ou un beau matin vous l'allumez pis il fait plus de bruit ?
un beau matin plus de bruit
Donc amener a réparé chez surcouf, d'apres eux, un, l'alim qui a griller, j'ais donc démonté et transferé l'alim sur un autre pc et miracle elle marche enfaite, donc merci surcouf, enfaite le probleme etait tous simplement que l'alim n'aimais pas trop les ventilo branché sur le systeme de l'alim et non de la carte mere.
Je vous remerci que meme tous de vos proposition et de votre aide, si besoin hesité pas a me demandez
Donc amener a réparé chez surcouf, d'apres eux, un, l'alim qui a griller, j'ais donc démonté et transferé l'alim sur un autre pc et miracle elle marche enfaite, donc merci surcouf, enfaite le probleme etait tous simplement que l'alim n'aimais pas trop les ventilo branché sur le systeme de l'alim et non de la carte mere.
Je vous remerci que meme tous de vos proposition et de votre aide, si besoin hesité pas a me demandez