A voir également:
- Disque Dur Externe Probleme !!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Il existe un logiciel gratuit, qui peut recupérer les données perdues sur un DD,mais j'ai oublié son nom, effectue une recherche sur google et tu le trouvera surement.
Avant ça tu fais: panneau de config>outils d'administration>gestion de l'ordi>gestion de disques>vérifier que le DD externe figure dans la partie inférieur. si oui tu fais: démarrer>exécuter>tu tape chkdsk x: /f
x c'est la lettre de la partition sur le DD, s'il y a plus qu'une, fais la même chose pour toutes les partitions. Et vérifier si ça marche ou non.
Avant ça tu fais: panneau de config>outils d'administration>gestion de l'ordi>gestion de disques>vérifier que le DD externe figure dans la partie inférieur. si oui tu fais: démarrer>exécuter>tu tape chkdsk x: /f
x c'est la lettre de la partition sur le DD, s'il y a plus qu'une, fais la même chose pour toutes les partitions. Et vérifier si ça marche ou non.
Tu fais: panneau de config>outils d'administration>gestion de l'ordi>gestion de disques>vérifier que le DD externe figure dans la partie inférieur. si oui tu fais: démarrer>exécuter>tu tape chkdsk x: /f
Sinon, Il existe un logiciel gratuit, qui peut recupérer les données perdues sur un DD,mais j'ai oublié son nom, effectue une recherche sur google et tu le trouvera surement.
Sinon, Il existe un logiciel gratuit, qui peut recupérer les données perdues sur un DD,mais j'ai oublié son nom, effectue une recherche sur google et tu le trouvera surement.