Mon Pass

Mon Pass -  
 Mon Pass -
Bonjour,

je crée ce post pour ceux qui cherchent un endroit ou stocker un code, et qu'il soit facilement accessible, je mets donc le mien :

mes créations

voilà, merci CCM ^^

23 réponses

Utilisateur anonyme

coucou !!!!
Bon si vous en êtes encore à l apéro, j ai les chips !!!!saveur barbecue et poulet !!! mais pas de cahuètes
Alors ??
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

...ben tout buuU...mdr.
0
Mon Pass

hé ben dis donc, il s'en ai passé des choses depuis, lol, apéro, discussion motivée mais pas toujours très instructive, une ou deux propositions, autant de chose que je ne demandais pas, enfin, si vous êtes encore là, c'est que finalement il est pas si mal, mon ch'ti post, ou alors vous êtes zinzin, @ pluche les nases ^^
0
Utilisateur anonyme

je n'encourage personne, c'était juste pour dire qu'on avais compris que vous trouviez cette idée mauvaise, et que vous deveniez un peu re-lou, si vous voyez ce que je veux dire... quel que soit le forum, et le sujet, le but c'est de donner des réponses qui font avancer le post, alors on peu rigoler au passage, mais si c'est juste pour dire des conneries, y la le coin café pour ça...

et ç'est pas parce que vous trouvez une idée mauvaise, qu'elle est mauvaise, après certes on peut discuter le truc, mais dans ce cas, proposez donc des idées qui vont dans le sens du post, sans forcément vous moquer ( après vous appelez ça pas du manque de respect, moi à un moment donné si... chacun son opinion, mais je trouve qu'on peut rigoler, faire des blagounettes, mais comme dit plus haut, faut savoir s'arreter ... )

bref, je vous invite à continuer sur le sujet : ok, vous trouvez l'idée mauvaise, alors donnez des propositions,
je pense que tout dépends de ce que protège le pass, car on peut effectivement crée un simple fichier ou l'on inscrit tout les passes, mais comme dit, si c'est pour protéger des fichiers cryptés sur un ordi, je trouve qu'au niveau sécurité, c'est pas super de mettre un fichier contenant tout les passes sur ce même ordi... car il n'y a pas que MSN dans la vie...

alors vous voyez qu'on peut discuter intelligemment, lol
-1