Problème avec Norton Antivirus 2006
jerrylee
Messages postés
315
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis que j'ai installé Norton Antivirus 2006 sur 2 de mes ordis ( 1 fixe et un portable tournant les 2 sous XP ), à chaque fois que je les éteint j'ai un message qui s'affiche et qui me dit Fin du programme ccApp dans le même genre de fenêtre que quand il y à par exemple Explorer qui doit fermer un programme à cause d'une erreur, et ce message reste affiché en 5 et 10 secondes si je laisse la barre de défilement aller normalement et que je ne clique pas sur Terminer maintenant, comment faire pour réparer ce problème ?
Merci.
depuis que j'ai installé Norton Antivirus 2006 sur 2 de mes ordis ( 1 fixe et un portable tournant les 2 sous XP ), à chaque fois que je les éteint j'ai un message qui s'affiche et qui me dit Fin du programme ccApp dans le même genre de fenêtre que quand il y à par exemple Explorer qui doit fermer un programme à cause d'une erreur, et ce message reste affiché en 5 et 10 secondes si je laisse la barre de défilement aller normalement et que je ne clique pas sur Terminer maintenant, comment faire pour réparer ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Problème avec Norton Antivirus 2006
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Salut
Le processus ccapp.exe (ccapp signifiant Common Client Application) est un processus correspondant à l'antivirus Norton Antivirus.
quelque fois, en ré installant norton correctement, ça résoud le probleme .
sinon, ici en cliquant sur J'utilise Norton AntiVirus 2006/2004/2003
Le processus ccapp.exe (ccapp signifiant Common Client Application) est un processus correspondant à l'antivirus Norton Antivirus.
quelque fois, en ré installant norton correctement, ça résoud le probleme .
sinon, ici en cliquant sur J'utilise Norton AntiVirus 2006/2004/2003
j'ai oublié de te laisser le lien pour supprimer correctement norton..
Desinstalleur Norton:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
désinstalle le completement, et ré installe le proprement !
Desinstalleur Norton:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
désinstalle le completement, et ré installe le proprement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question