BARRE DES TACHES VIERGE
MIKE
-
MIKE 85 Messages postés 4 Statut Membre -
MIKE 85 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ma barre des taches est vierge et n'indique pas les dossiers en cours d'utilisation.
J'ai bien la zone de lancement rapide et les icones sur la partie droite, mais rien au milieu concernant les dossiers en cours d'exécution.
Si vous avez une solution merci de m'aider.
Ma barre des taches est vierge et n'indique pas les dossiers en cours d'utilisation.
J'ai bien la zone de lancement rapide et les icones sur la partie droite, mais rien au milieu concernant les dossiers en cours d'exécution.
A voir également:
- BARRE DES TACHES VIERGE
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
8 réponses
bonsoir,
est-ce une version officielle d'XP ?
Avec un clic droit sur la barre des tâches, as tu accès à " propriété de la barre des taches ?
est-ce une version officielle d'XP ?
Avec un clic droit sur la barre des tâches, as tu accès à " propriété de la barre des taches ?
J'ai bien la version XP et jai également accès au propriété de la barre des tâches. J'ai comparé avec un deuxième portable afin de comparer les différentes propriété, mais je n'ai trouvé aucune différence entre les deux ordinateurs.
Bonjour,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
c'est bien t'as pas lâchés l'affaire !
Est-ce que , au niveau de la configuration de la barre des tâches, la case " Grouper les boutons similaires " est cochée ?
c'est bien t'as pas lâchés l'affaire !
Est-ce que , au niveau de la configuration de la barre des tâches, la case " Grouper les boutons similaires " est cochée ?