Je voudrais regarder la tv sur mon pc

jefalie -  
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,a tous et bonne année .
Voila je viens d'acheter un pc avec vista et il y a windows media center qui permet de regarder la tv mais je n'arrive a le faire fonctionner .Des que je veux configurer la tv ,un merssage apparet en me disant :
" TUNER INTROUVABLE
Impossible de configurer le signal tv car aucun materiel n'a été détecté.Vérifiez que votre materiel est correctement installé.Si vous ne possédez pas de materiel tuner, vous pouvez acheter un tuner en ligne aupres de windows market place."
Voila je suis bien avancé avec tous ca ,car je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas ci mon pc possede un tuner ou pas.
cela serait bien sympa que quelqu'un puisse m'aider pour savoir ce qu'il faut que je face.
merci.
A voir également:

8 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Eh bien tu n'en as surement pas. Mais tu peux voir la TV gratuitement via quelques logiciels intéressants comme ADSL-TV.

Va voir ICI il y a quelques infos...

ADSL-TV

Sinon, tu peux t'acheter une carte tuner ou TNT, ce qui est plus intéressant actuellement !

good luck
3
francky

salut meme pblem que toi..pas doue en informatique..AS TU TROUVé comment çà marche?..MERCI D'AVANCE
1
Valentruck Messages postés 68 Statut Membre 12

C'est déjà dit comment on fait tu achète un carte tv ou tu télécharge un logiciel comme adsl-tv.
1
Utilisateur anonyme

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

quelques excellentes chaines sur ce site :

http://ww38.youweb.tv/fr/web-tv.html

+1 pour laisser tomber ADSL TV, vraiment plus rien d'intéressant !
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Pourtant c'est explicite : TUNER INTROUVABLE
et
Si vous ne possédez pas de materiel tuner, vous pouvez acheter un tuner

C'est pas parce qu'il y a un Média Center dessus que le tuner est livré avec le PC.

ça énerve mais c'est comme ça.....
0
Utilisateur anonyme

LOL vista qui vend sa suite "Windows Media Center" sans le tuner ... C'est comme tenter de démarrer une voiture sans le moteur...

Microsoft on t'aime, si tu savais !!!
0
nyarta

Vista est vendu avec une fonction de gravure... mais si t'as pas de graveur, bin tu peux pas graver...
Vista est vendu avec une gestion du WIFi... mais si ton pc n'a pas de carte WIFI, bin tu mets un cable...

Le media center est livré en standard, ça veut pas dire que tous les pc ont le matériel requis pour le faire fonctionner à 100%, et il faut réfléchir un minimum avant de sortir des conneries !
0
Utilisateur anonyme

Pour Nyarta :

aujourd'hui la grande majorité des PC's sont équipés de graveurs et de carte wifi, sauf pour les personnes qui tournent sur d'anciennes machines et qui téléchargent Windaube en ligne. Donc la connerie, c'est plutôt toi qui la sort, en l'occurrence.

Et pour ADSL-TV, c'est de la grosse daube, laissez tomber...
-1