Pb compatibilité barette ram ghariby - Dernière réponse le 19 nov. 2003 2 réponses bonjour à tous, j'ai acheteter une barette de sdram256,ma carte mère est "elitek7s5a-sis735ddr", mon pc ne la reconnais pas il garde la meme vitesse qu'avant de 64. comment dois je faire. merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 leofactory regarde dans le manuel de ta carte mere combien tu peut en mettre par slot... Réponse 2 / 2 Olivier Même probleme pas de deuxieme barette reconnue sur dimm2 alors que la même barette mise sur dimm1 marche .... y a t il une soluce..?? Merci Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms compatibilité objectifs AF NIKKOR sur boitier numérique lilicoco [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Lecteur de RAM externe ? jean Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 leofactory regarde dans le manuel de ta carte mere combien tu peut en mettre par slot...
Réponse 2 / 2 Olivier Même probleme pas de deuxieme barette reconnue sur dimm2 alors que la même barette mise sur dimm1 marche .... y a t il une soluce..?? Merci