Dvd writer la porte qui ne s'ouvre plus

Fermé
stjorre - 1 janv. 2008 à 22:02
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 - 1 janv. 2008 à 22:12
Bonjour,Bonne annee,j'ai un presario compact 3100, 2 ans d'usure.La porte du writer est fermee et je ne peux pas l'ouvrir en appuyant su r le bouton vert la lumiere s'allume mais rien d'autre se passe.Ca rends inutilisable le lecteur de cd et dvd.Je voudrais avoir un conseil car je veux pas payer etant pas riche.Si vous avez un conseil eprouve pour le faire fonctinner je l'apprecierais.Pouvez -vous m'ecrire a mon email stjorre@videotron.ca
merci a ce site qui m'aide pour la toisieme fois.
felix
A voir également:

3 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
1 janv. 2008 à 22:04
Alors cest peut etre le moteur qui est mort. Il y a peut etre un petit (vraiment petit, taille d'une tete d'epingle) trou sur le devant de ce lecteur, en y enfoncant une aiguille ou autre chose petite et en appuyant, il devrait s'ouvrir. Comme ca en attendant de réparer le moteur / le changer tu poura récuperer ton CD : p
0
je te remercie tu es vraiment gentil de m'avoir permis d'u moins ouvir la porte.Le moteur doit etre fini.Le moteur ca se repare pour oter le graveur je dois passer par en arriere je crois
merci
felix
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
1 janv. 2008 à 22:12
Ca c'est ouvert ?
Sinon, pour le moteur il est situé a l'avant, en bas de la ... la ... la "plateforme" qui vient prendre le CD
Mais il faudra le démonter et si mes souvenirs sont bon, les vis de sont pas communes (pas dévissables avec un tournevis normal)
0