Choix d'un PC de bureu

babapress -  
 babarpress -
Bonjour,
je suis à la recherche d'info sur le type de PCà acheter pour une utilisation multi-média importante (vidéo, musique y compris jeux) ainsi que pas mal de travail de bureau avec les logiciels classiques et des logiciels de dessin technique (AUTOCAD)...
je recherche une bonne capacité mémoire disque dur, et une bonne carte graphique pour pouvoir aussi mater la télé convenablement via internet......

merci de vos infos...
A voir également:

22 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Question fatidique: quel budget ?
Type de jeux ?
0
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62

salut,

tu veux un pc à acheter sur le net ?
0
babapress

tous types de jeux...
au niveau du budget, on se garde une petite somme pour un écran plat 22 pouces mais sinon en tout on va dire 1000 ou 1100 max... mais le moins cher sera le mieux...
0
babapress

surement un logiciel de retouche photo aussi ...
je ne sais pas encore où l'acheter mais très certainement là où il sera le moins cher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Carte mère P5K
carte graphique HD3870
refroidissement CG ZEROtherm GX815
processeur E6750 avec achat d'un noctua 12 pour refroidissement
ram Kingston de ton choix (pc 6400 il me semble)
boitier Sonata III
alimentation Fortron 600Watts
0
babapress

très bien mais c'est quoi comme modèle de PC, il n'a pas de marque ou un truc comme ça???

sinon, j'ai la possibilité de récupérer un vieux PC de chez DELL infecté par un virus, mais alors je dois pouvoir retrouver le modèle pour que vous voyez comment il est équipé et me dire que faire pour le rendre au top pour ce que je veux faire...
0

le PC que je te propose est a monté toi meme, tu garde 30% de ton argent, cest personel, équilibré
Les PC de marque ... : /
0
jiguyiR Messages postés 420 Statut Membre 3

u-boulet, ouai pas mal pour el budget mais s'il n'y connait rien au niveau de l'assemblage... il est un peu dans le caca!
A moins que tu te déplaces pour le lui monter, mais la tu peux te faire un bénéfice de 50euros pour le montage et suivant ou il habite et tu habites tu regarde a cb d'euros est estimé le voyage(si c'est long^^), c'est une JOKE!!
0

lol
0

hihi^^
0
babapress

il n'est pas non plus nécessaire d'être prix nobel je pense pour assembler un PC, si ????
et dans la configuration que tu propoes, c'est acheter sur internet ou je vais tout trouver chez le même fournisseur ???
0

non sur internet ce sera moins cher je pense
Oui il faut pas etre prix nobel, et puis ca sert a ca les notices ; )
0

yep, j'suis entrain de monter mon pc moi en ce moment :)
0

kékiya dedans ?
0

Processeur Core 2 Duo E6850 (3 GHz) + ventilo, Socket 775, v. boite
Intel®

Carte mère P5K-E/WiFi-AP, socket 775,
Asus®

Seasonic S12 Energy+ 650W
Seasonic®

Noctua NH-U9F
Noctua®

Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-6400, ValueRAM
Kingston®

Disque dur Deskstar 7K1000, 750 Go, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA2
Hitachi®

Carte Graphique PNY 8800 GTS
Nvidia®

Graveur DVD Slim, SN-S082H, IDE, coloris noir, version bulk SN-S082H/BEBN
Samsung®

NZXT Hush Orange - Boîtier grand tour ATX
NZXT®
0

A ui le Hush j'adooore
Mais prendre un E6750 <_<
0

c'est une bombe le Processeur Core 2 Duo E6850 :]
0

Elle touche ma config quand même xD ^^
0

moui moui ^^ un peu quoi :D par contre ta ram si tu veux OC ca va pas etre top
0

moué jsuis dja a 3Ghz... xD
0