Film avec des indiens

Résolu/Fermé
mimi86 - 1 janv. 2008 à 21:47
 nina11 - 5 oct. 2010 à 14:39
bonjour à tous

je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé voilà quelques temps maintenant.
voici l'histoire : lors d'un trajet, une jeune femme et avec son amie sont surprise par les indiens. la jeune femme porte une bible avec elle, elle la tient sur le coeur lorsque l'indien se trouve en face d'elle (c'est important car c'est la vision qu'a eu l'indien). donc cet indien vient la kinapper pendant que la jeune femme est chez elle avec son amie. elles restent ainsi captive durant plusieurs mois. son mari, bien entendu, la recherche... à la fin, le village de l'indien est dévasté et cette jeune femme retroune auprès l'indien avec cette bible sur son coeur.
voilà de ce que je me souviens pour le moment.

merci par avance.
A voir également:

38 réponses

blondinette
27 nov. 2008 à 17:20
Bonjour, je suis comme beaucoup de personne à la recherche du film Stolen women captured hearts, la piste de la délivrance en Francais et, si quelqu'un pouvait m'envoyer une copie en VHS ou en DVD se serait extraordinaire, je sujis prête à payer pour l'envoie et la cassette et Dvd.. Je le cherche depuis 2002 et impossible de le trouver.. SVP aidez-moi.. Même s'il est sous titré en Français ça ne me dérange pas.. Merci d'avance pour vos réponses.
0
il y est sur Amazon.fr
0
charoma2000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
27 mai 2010 à 11:11
A propos de "stolen women..." il s'agit d'une histoire vraie... et pour ceux que cela intéresse, (étant familiarisée avec la langue Lakota)...le héros se nomme "tokala" qui signifie "renard"...le vieil indien "Luta" (rouge), le jeune garçon, "cetan" ou "cetah" (faucon), la jeune fille jalouse "manipi" (celle qui marche), l'autre femme "kimimila" (papillon)...il est intéressant de connaître la signification des noms indiens. voila...toksa ake, comme ils disent...c'est à dire "à plus tard"...c.
0
msarahdemay Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 > charoma2000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
27 mai 2010 à 15:01
je suis étonnée! où as tu appris?
j'ai toujours rêvé d'apprendre!
0
charoma2000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 > msarahdemay Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 18:26
j'ai appris à force de persévérance, et surtout parce que j'ai des amis "sioux"...
0
bonjour a tous , j'ai bien lut tous vos messages et je dois dire que moi aussi je recherche ce film "la piste de la délivrance".
Je suis aller me renseigner auprès de plusieurs point de vente différents pour essayer de trouver ce film en francais et je dois dire qu'aucune enseigne n'a réussi a me dire qu'il exister en francais , et j'en suis vraiment atristé !!!!

Apparement ce film serait passer à la Télé , et je voulais savoir si quelqu'un avait eu la bonne idée de l'enregistrer
Si oui est-ce que cette personne aurait la gentillesse de me faire une copie ou autre , je suis prète a en payer le prix qu'il faudra !!!

Merci d'avance
0
il s agit de la piste de la delivrance c un telefilm Michael GREYEYES et Janine TURNER hug and kissss
0
c la piste de la delivrance ou stolen women, captured hearts j'ai vu la 1ere partie en anglais et le resumé en musique mais je ne le trouve pas en francais . c chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt jai pas arreter de chercher mai je croit ki existe pa en français
a part sur m6.
jai le film en version anglais que jador d'ailleur .
je comprend dews parole mai chocho a des momenty si ta des info???
0
msarahdemay > jilo
25 mars 2009 à 19:17
salut
serait 'il possible que tu me passes ta version anglaise du film "la piste de la delivrance" je le trouve ni en anglais ni en français et j'aimerais beaucoup le revoir
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour shancai !
merci pour ta reponse. J'ai bien trouvé ce film sur your tube et en anglais, un internaute m'a donné le lien! malheureusement, il est vraiment très difficile de trouvé ce film en français. J'ai effectué beaucoup de recherche et posté plein de message sur les forums, je n'ai pas encore réussit a l'avoir en français.. Je desespere, surtout que j'ai un niveau d'anglais assez médiocre lol.
voila,
0
serais t il possible d avoir une copie de stolen women captured heart bien sur je réglerais les frais de port et la cassette
0
le pionnier de Western
5 oct. 2009 à 15:29
Bonjour,

Je rectifie par rapport à mon précédent message, je recherche le film la piste de la délivrance en VF.

Bien entendu je vous donerai de l'argent en échange ou bien êtes-vous un grand passionné de Westerns comme moi puisque j'en possède 700 en VF et 350 en VOST ainsi que des films de guerres, d'aventures etc........... ?

J'attends vos réponses retour de mail.

Cordialement.

MR COSTA
0
salut moi aussi j ai cherché ce film pendant un moment et miracle je l ai trouvé sur le site priceminister tu cliques sur dvd et vhs et ensuite dans les critères tu mets jerry london (nom du réalisateur) et tu trouveras la cassette vidéo captive (c est le titre en français) il en reste une à vendre bonne chance moi j ai pris la deuxième je l attends d un jour à l autre
0
Le titre du film est : Stolen Women Captured Hearts. (Il s'agit d'un téléfilm passé 2 fois sur M6). Vous trouvez plein de parties de ce téléfilm et de créations vidéos sur You Tube. Vous pouvez acheter ce téléfilm sur I OFFER. Il offre plusieurs propositions à petits prix. Une de mes amies l'a acheté en anglais. La qualité est bonne.
0
Le titre du film est : Stolen Women Captured Hearts. (Il s'agit d'un téléfilm passé 2 fois à la télévision sur M6. Vous pouvez l'acheter sur le site de vente américain " I Offer" . Il offre plusieurs propositions à petits prix. Une de mes amies l'a acheté en anglais. La qualité est bonne.
0
Bonjour à tous,

Moi aussi je suis à la recherche de ce film en sous titré fr
si quelqu'un l'a s'il pouvait me faire signe ou m 'envoyer un ptit message.
merci d'avance
0
Bonjour tout le monde, je suis moi aussi une vraie groupie de ce film La piste de la Delivrance ou VO Stolen women broken heart, je l'ai vue pour la premiere fois vers l'age de 10 ans... et je l'ai enfin obtenue en AVI il y a... trois jours!

Ne connaissant que trop bien votre desespoirs mesdemoiselles, je veux bien essayer de vous envoyer ce film* par msn ( si c'est possible... jamais fait, mais compressé ça devrait marcher)

* Le film est en 4 parties , en format avi et malheuresement pour les faibles linguistes il est en VO (Anglais).

Mon mail : newsflower@hotmail.fr

Veuillez s'il vous plait, annoter que vous voulez le film avant de me faire une demande d'ajout, ou je ne vous accepterais pas !
0
pnkme Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 20:55
http://www.priceminister.com/offer/buy/2715964/Captive-VHS.html
0
J'ai vu cette VHS , mais je ne l'ai jamais vue sous ce titre, et quand j'ai chechée sur google sous le nom Captive, j'ai rien trouvée, mis a part certains vieux westyern et des films avec Sylvie Testud... Pour ceux qui veulent toujours Stolen women captured heart en V.O et gratuitement bien sure, je n'ai pas changée d'adresse, même si je ne suis pas souvent disponible. Désolé à tout ceux que je fais attendre !

Newsflower
0
charoma2000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
28 mai 2010 à 20:38
Lis les messages précédents, tu auras toutes les infos...
0
la captive du désert
0
bonjour, je suis également a la recherce de se films , sur iternet il y es mais pa moyen de le télécharger si vous avais trouver merci d'avance de me dire ou .
0
oui sa m'intérésse vs le vendrié combien?
0
je ne c pas envoyer des mail, mai si tu ve je suis sur facebook tu peut me trouver avec mon nom ( nina hennequet) ou sur msn toujour avec le même nom, sa fait trés longtemps que je recherche se films et sur internet y-a pas moyen
0
je vous es envoyer un message diréctement sur votre email. merci d'avance
0