Probleme envoi mms samsung violet sgh l600

KALY -  
 remy -
Bonjour à tous ,

Je n'arrive pas a envoyer des mms avec mon tel samsung violet SGH L600.
a chaque essai cela marque "erreur d authentification".
J ai tellement essayé tous les parametres et reglages que maintenant je suis perdu et impossible de remettre la main sur le livret du mode d emploi!
Il me semble que je n ai pas le bon serveur URL.
Je précise que j ai un forfait avec SFR.

Merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

kiki

Bonjour,
J'ai moi aussi un samsung L600 et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les mms, donc j'ai téléphoné a SFR pour le paramétrer vu que c'est un téléphone nu il n'est pas paramétrer à la base mais au service clientèle on m'a dit que c'était impossible car ils n'ont pas les codes vu que ce n'est pas un téléphone sfr il faut téléphoner à samsung voila la réponse!!!!enfin bref.... je ne l'ai toujour pas fait manque de temps mais je vous tiens au courant!!
1
portos03 Messages postés 179 Statut Membre 10

salut je pense que vu ke ta perdu ton livret le mieux c est d aller a l agence sfr et si il sont pas trop bornee il vont te le parametre sans probleme
a+
0
GOSSIPINKA

Bonjour,

J'ai moi aussi un samsung L600 violet et je me pose une question : lorsque je vais dans "reglage pour modifier la sonnerie de mon téléphone ainsi que le type de mélodie "ici j'ai choisi mélodie siple, sans vibreur ni crescendo", la sonnerie sonne toujour basse au début de chaque appel. Est-ce normal? Merci de me répondre; Je tiens à préciser que je ne suis pas en mode crescendo.
0
texaou

salut j avais le mème problème que toi vas dans google et tape configuration wap pour samsung l600 et laisse toi gider.Moi ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chricri

Bonjour

menu -> messages -> réglages -> mms -> profil mms -> réglages -> mms sfr
pour vérifier si ce sont les bons voici les paramètres:
nom de profil -> MMS SFR
URL du serveur -> http://mms1
proxy activé
réglages gprs -> adressse ip: 10.151.0.1
port: 8080
APN: mmssfr
version 1.2

puis dans serveur actuel sélectionner MMS sfr

en espérant avoir répondu a votre question. cordialement
0
remy

merci de tn message car g reussi a le faire et maintenant jarive a envoyer des mms
0
thierrytoons

mon samsung sgh L600 ne recois plus les sms et mms
0
thierrytoons

probleme de reception je ne recois plus les mms et sms sur samsung sgh L600 op orange
0