Connexion samsung sgh-e840 au PC

Aspasie -  
 Altdorf -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un samsung sghe840, après installation du cd, impossible de connecter mon téléphone à mon pc. le message au moment de la connexion est le suivant "impossible d'installer ce matériel WMC ACM 1.O App".
J'ai installé et désinstaller le logiciel avec le cd et en le téléchargeant plusieurs fois, mais le message est toujours le même "un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel"
Merci de votre aide...
A voir également:

10 réponses

eva17831

salut moi mon soucis c est que mon portable ne prend plus la charge au chargeur

je les branche a l ordi une fois pour transfere de la musique dessu et depuis il ne se gharge plus que sur le pc

et ca ne vient pas du chargeur car j ai essayais d autre chargeur et sa change rien

merci pour la reponse
3
nath

bonjour,
avez vous réussi à résoudre votre problème?
C'est la même chose pour moi!
Merci pour votre aide
0
Javier

même problème, voila plus d'un an que je possède ce téléphone et impossible de le charger par secteur( J'ai essayé 2 chargeurs qui marchent avec les autres portables samsung)
Par contre cela marche par USB mais bon c'est plus long et je suis obligé d'éteindre mon téléphone... Si quelqu'un a trouvé une solution!
3
COOLBOY13

5 ans que j'ai le mien et pas un probléme ,que fait vous avéc vos télephone vous chouté dedans ou quoi?
0
VIRGINIE

j'ai longtemps chercher j'ai finalment fini par trouver la version pc studio compatible pour la version vista voilà je vous laisse le lien parce que ceux que j'ai pu trouver sur les forums ne m'on servi a rien j'espère qu'il pourra vous être utile

https://www.samsung.com/fr/support/

voilà bon c'est vrai que le lien est un peu long mais vous le prenez et le copier dans votre barre de recherche internet et aucun probleme je viens juste d'essayer si sa marché c'est nickel voilà jespère il vous sera utile aussi bonne continuation .... :)
1
LOULOU93

le pilote samsung pc studio3 n'arive pas a lire les film que je telecharge sur la carte mémoire de mont sgh D840
1
joblacbarz

convertir en 3gp les videos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aspasie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bbonjour,
je reviens sur le site, personne ne m'a répondu et pour cause, le téléphone est reparti chez samsung...
Merci tout de même
Aspasie
0
tina

salut j'ai un portable samsung e840 impossible de connecter une oreillette bluetooth merci de m'aider
0
LILIE

Salut moi j'ai un petit problème quand je suis allée sur le site que vous m'indiquez et que je clique sur le lien pour le logiciel PC STUDIO pour un samsung E-840 voici ce qui m'arrive : je clique sur le lien de téléchargement et une fenêtre s'ouvre me disant "vous avez choisi d'ouvrir ... voulez vous l'enregistrer?" enfin jusqu'ici le charabia habituel sauf que généralement on me propose le bouton "enregistrer le fichier" ou "annuler" mais le seul bouton activé est "annuler" je ne peux cliquer sur "enregistrer" pouvez vous m'aider ? j'espère avoir été bien clair dans mes explications .
0
Altdorf

UP

Je suis exactement dans le même cas que Javier. Une solution ?
0
bulax

Up !
même problème de chargement, personne n'a une solution ?
Merci
0
Altdorf Messages postés 45 Statut Membre 1

Rien de neuf de mon côté en tout cas. Mais je l'utilise toujours.
0
Altdorf

Moi j'ai acheté un pack sur eBay comprenant 2 batteries et un chargeur
0