76 énigmes père fouras

Résolu
scdt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 optimum -
je viens de commencer

je bloque sur la 8

elle peut être artificielle ou naturelle

merci
A voir également:

10 réponses

man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

J'ai pas la même N°8 tu as que ça comme indice ?
Une fibre peut être ?

A+
0
laura

c'est la cascade
0
optimum

cascade
0
bass69330 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut la reponse est cascade
0
isabelle

cascade !!
0
jerembeye Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

B'soir, je pensais à fleur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ginoukiki

quelqu'un peut-il m'aider pour la question 33 merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Bien volontiers
Dans un révolver on en met 6
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie?
0
ginoukiki

cascade
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Balaise

6 cascades dans un révolver!!!!--
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie?
0
cannelle02 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour qqn peut-il maider pour la question "mauvaise on me suprime sans jugement" je sèche depuis 3 jours
0
cannelle02 > cannelle02

eh bien je viens juste de trouver comme quoi les neurones peuvent etre actifs meme le soir tard
0
mich24

C’est un étalon qui ne galope pas, Un âge bienheureux et plein d’éclat, Et s’il se laisse facilement aplatir, On ne prend pas ses feuilles pour écrire.

Pouvez me donner la réponse je bloque !! merci
0

Bonjour

Essaye or
0
catee

bjr je voudrais la réponse à l'énigme 13 : il a une arrête et deux ailes de chaq côté, parfois comparé à une trompette, qui n'est pas forcément bouché
0

Bonjour

Au milieu de la figure !!
0
freddy

cascade
0
Tiali

Reponse 15 svpl
0