Problème d'îcones
Résolu
sacrage
Messages postés
202
Statut
Membre
-
sacrage Messages postés 202 Statut Membre -
sacrage Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'îcone sous xp,
alors quand je vais dans panneau de configuration les îcones: "affichage,ajout de matériel,ajout/suppression de programme,barres des taches du menu demarrer,centre de sécurité,clavier,comptes d'utilisateurs,connexions réseaux,contrôleurs de jeu,courrier,date et heure,imprimantes et télécopieurs,java,options d'accesibilité,options d'alimentation,options de modems et télephonie,options des dossiers"
Ne sont tout simplement plus la enfin il n'ont plus leur images d'origine et l'îcone du panneau de configuration lui même est dans le même état.
J'ai déjà consulté plusieurs forum sans résultats.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses prochaines
J'ai un problème d'îcone sous xp,
alors quand je vais dans panneau de configuration les îcones: "affichage,ajout de matériel,ajout/suppression de programme,barres des taches du menu demarrer,centre de sécurité,clavier,comptes d'utilisateurs,connexions réseaux,contrôleurs de jeu,courrier,date et heure,imprimantes et télécopieurs,java,options d'accesibilité,options d'alimentation,options de modems et télephonie,options des dossiers"
Ne sont tout simplement plus la enfin il n'ont plus leur images d'origine et l'îcone du panneau de configuration lui même est dans le même état.
J'ai déjà consulté plusieurs forum sans résultats.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses prochaines
A voir également:
- Problème d'îcones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
4 réponses
Salut! Ouvre le panneau de configuration. Ensuite tu cliques sur "Affichage" et tu pourras voir que c'est là que tu réorganises les icônes situées dans le panneau de configuration. Cliques sur "Options des dossiers" , puis tu cliques sur" paramètres par défaut". Si ce n'est pas rétabli, tu peux, toujours dans "Affichage" changer l'apparence de tes icônes. Bye
Merci pour ta réponse mais le paramètres par défault ne marche pas ensuite je n'est pas très bien compris la démarche a suivre pour remetttre les icones ?
Salut, je te reviens avec la meilleure solution que j'ai trouvée. Si le problème concerne des bugs d' affichage, ce qui semble le cas pour tes icônes..., Va dans l' Explorateur Windows, et tu cherches:
C:\Documents and Settings\Votre nom d' utilisateur\Local Settings\Application Data Lorsque tu vois le fichier " IconCache.db", supprime-le.
Tu devrais alors récupérer tes icônes. Bonne chance!
C:\Documents and Settings\Votre nom d' utilisateur\Local Settings\Application Data Lorsque tu vois le fichier " IconCache.db", supprime-le.
Tu devrais alors récupérer tes icônes. Bonne chance!