Gestionnaire de tâche désactivé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Tout d'abord je souhaite une bonne et joiyeuse année pour vous tous.
J'ai un probleme avec mon gestionnaire de tâche, il ne fonctionne pas.
Il m'affiche un message "Le gestionnaire de tâche est désactivé par votre administrateur", alors que c'est moi l'administrateur et il n'y a pas d'autres comptes utilisateurs.
J'ai fait un scan avec mon antivirus(Avast 4.7), il a trouvé deux fichiers malveillants (Worm), les a supprimé mais rien n'a changé avec le gestionnaire, j'ai redemaré puis j'ai fait un nouveau scan et le resultat: pas de programme malveillant.
Alors j'ai passé a une autre méthode j'ai executé "regedit" avec la commande "executer" mais un message similaire s'affiche :"L'éditeur de registre est désactivé par votre administrateur".
Donc je me suis bloqué et je demande vos aides.
Avant de terminer une derniére information si ça vous aide : je n'est pas pu ouvrir le fichier "Perfetch" avec la commande "executer", mais
c'est ouvert en suivant le chemin "C:\Windows\perfetch", cette astuce n'a pas marché avec "regedit".
Merci d'avance.
Tout d'abord je souhaite une bonne et joiyeuse année pour vous tous.
J'ai un probleme avec mon gestionnaire de tâche, il ne fonctionne pas.
Il m'affiche un message "Le gestionnaire de tâche est désactivé par votre administrateur", alors que c'est moi l'administrateur et il n'y a pas d'autres comptes utilisateurs.
J'ai fait un scan avec mon antivirus(Avast 4.7), il a trouvé deux fichiers malveillants (Worm), les a supprimé mais rien n'a changé avec le gestionnaire, j'ai redemaré puis j'ai fait un nouveau scan et le resultat: pas de programme malveillant.
Alors j'ai passé a une autre méthode j'ai executé "regedit" avec la commande "executer" mais un message similaire s'affiche :"L'éditeur de registre est désactivé par votre administrateur".
Donc je me suis bloqué et je demande vos aides.
Avant de terminer une derniére information si ça vous aide : je n'est pas pu ouvrir le fichier "Perfetch" avec la commande "executer", mais
c'est ouvert en suivant le chemin "C:\Windows\perfetch", cette astuce n'a pas marché avec "regedit".
Merci d'avance.
A voir également:
- Gestionnaire de tâche désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
6 réponses
Salut essaye ça:
tape regedit puis vas à la ligne:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Dans la fenêtre de droite, donne la valeur 0 à la clé DisableTaskMgr.
good luck
tape regedit puis vas à la ligne:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Dans la fenêtre de droite, donne la valeur 0 à la clé DisableTaskMgr.
good luck
merci fastjack,
c'est pur ça que j'ai essayé d'ouvrir" regedit",mais je n'est pas pu,comme je l'ai expliqué.
en tout cas merci
c'est pur ça que j'ai essayé d'ouvrir" regedit",mais je n'est pas pu,comme je l'ai expliqué.
en tout cas merci
Je pense que regedit ne vas pas fonctionner, tout comme le gestionnaire des tâches, tu aura la même erreur.
Moi je di qu'il faut d'abord faire un scan avec spybot.
Moi je di qu'il faut d'abord faire un scan avec spybot.
Merci fahd je vais essayé avec spybot.
S'il ne marche pas est-ce-que la réparation de windows peut donner quelque chose?
S'il ne marche pas est-ce-que la réparation de windows peut donner quelque chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question