Le "plus" de msn mess

nainai -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde!

voila je voulais savoir si des personnes connaissaient ou aviat utliser le setup messanger plus qui permet de faire des sons ?
voila jexpose le probleme , jai envoeyr a mon ami le ce setup via messanger il la installe , jusqua la tout va bien! mais a un moment le setup lui a demande de lui faire une mise a jour , ils a dis oui , a partir de ce moment la plein de pub sont arrivés et toutes ces icones de bueau se sont transformes en dossiers. il a redemarre lordinateur et la windows lui a demander dinstaller la cle de windows 98 .
comme il po le choix car il ne reste plus rien sur son bureau en icones il va le faire , kl1 aurait il la cause de ce probleme ? une soltion ( il ny en a po 30 six mille)

nainai
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai employé ce truc et ce fut la merde grave comme toi, j'a du télécharger ad aware pour virer toutes les pubs et icônes qui s'affichent après le téléchargement de ce truc et j'ai fait une restauration système avec xp.
Franchement pour ce que ce plug in apporte je déconseille fortement à tout le monde d'installer cette saleté
Bon courage pour remettre tout en ordre

Un homme averti en avertira d'autres
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Lisez les licences d'utilisation avant de cliquer n'importe où.

-= Fu Xuen =-
0