Install win2K ou win XP

Fermé
Kali - 22 oct. 2003 à 09:49
 Kali - 22 oct. 2003 à 15:17
Salut les gens,
situation:

Celeron 500 - 256 RAM - TNT2 - carte mere ABIT BE6II
win 98 et millenium ca passe sans souci...
win 2K et XP ne veulent pas s'installer (il dit qu'il ne trouve pas de disque dur) meme avec partition en ntfs
j'ai essaye de commencer par installer win 98 et de faire un mise a jour 2K (marche pas) je sais pas d'ou viens le probleme... materiel ?? logiciel ??

Voila donc si qq'un a la solution qu'il me dise ca serait bien urbain.

TCHÔ et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

karma_xy Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2003
22 oct. 2003 à 11:04
Lors de la mise à jour, windows fait un check de ton matériel. Essaye de sauter ce check en appuyant sur F7 au moment de celui-ci. Sinon, ne fais pas de mise à jour et réinstall le tout proprement en partant de ton disque formaté et en supprimant tes partitions. Tu perdras tout mais tu devrais pouvoir installer 2000 ou XP.

+
0
j'ai deja essaye de tout formater et d'installer directement et ca ne marche pas il me dit qu'il n'y a pas de disque dur...
Jy pense j'ai installé 2000 sur le disque a partir d'un autre pc -> pas de pb, mais lorsque j'ai remis le disque sur le 1er pc ca tourne pas... Je pense donc a un pb de compatibilité marerielle mais suis pas sur.
J'essayerai de sauter le check merci.

Si vous avez d'autre idées...
TCHÔ les gens
0
Avec la meme config et en restant en fat 32 j'y suis parvenu. 3 tentatives réussies!! Après un gros plantage par ma faute la 4ème install a l'air moins facile (pourquoi j'en sais rien)je crois que je vais insister. L'installation se bloque par moment je reboote et soit elle continue soit ça ne passe pas (pas assez patient).
si d'autres pourrait etre urbain ça nous aiderai
0