Installation flash player

Fermé
tl08000 - 1 janv. 2008 à 17:49
beachboy2376 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 15:17
Bonjour,
je n'arrive plus à lire de videios sur internet. A chaque fois on me dit que le site necessite macromedia flash player mais je n'arrive pas à l'installer.
J'ai a chaque fois un message d'erreur qui dit que le controle ActiveX de ce site a été bloque pour des raisons de sécurité.
Quelqu'un a t'il la solution?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

beachboy2376 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 37
1 janv. 2008 à 18:07
--bah tu testes via firefox.

1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
1
Tres bonne suggestion. Ca marche impeccable avec Firefox. Merci bcp de ton aide.
0
beachboy2376 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 37
1 janv. 2008 à 17:53
C'est simple, il faut activer les activ au niveau d'option internet....allez au menu démarrer.panneau de config.options internet.sur 2ème onglet "sécurité.... tu aura un bouton " personnaliser le niveau"..la tu trouveras en bas ds la liste des options activ X tu coches "activer pour tous et tu valides puis tu relances le site ça doit marcher...........

Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière dans la mer. Jean Racine.
0
Je viens de le faire mais meme avec cette configuration je n'arrive pas à lancer flash player.
J'accede au site adobe et quand je lance l'apllication telechargement flash player j'ai un message d'erreur "echec de l'installation de macromedia flash player".
Quelle peut en être la cause?
Merci.
0
2 janv. 2008 à 15:17
--bon ben ça roule alors
tchaww

1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
0