Installation flash player
tl08000
-
beachboy2376 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre -
beachboy2376 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à lire de videios sur internet. A chaque fois on me dit que le site necessite macromedia flash player mais je n'arrive pas à l'installer.
J'ai a chaque fois un message d'erreur qui dit que le controle ActiveX de ce site a été bloque pour des raisons de sécurité.
Quelqu'un a t'il la solution?
Merci d'avance.
je n'arrive plus à lire de videios sur internet. A chaque fois on me dit que le site necessite macromedia flash player mais je n'arrive pas à l'installer.
J'ai a chaque fois un message d'erreur qui dit que le controle ActiveX de ce site a été bloque pour des raisons de sécurité.
Quelqu'un a t'il la solution?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
--bah tu testes via firefox.
1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain. -
C'est simple, il faut activer les activ au niveau d'option internet....allez au menu démarrer.panneau de config.options internet.sur 2ème onglet "sécurité.... tu aura un bouton " personnaliser le niveau"..la tu trouveras en bas ds la liste des options activ X tu coches "activer pour tous et tu valides puis tu relances le site ça doit marcher...........
Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière dans la mer. Jean Racine. -
--bon ben ça roule alors
tchaww
1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.