"lea passion mode" astuce
flashgirl68
-
lili6 -
lili6 -
coucou je voudrai savoir comment on fait dans le jeu "lea passion mode" pour la mission ou il faut ramener le chien a kim doerthy car moi je suis devan lui et je ne sai pa comment le faire venir avec moi
merci de me repondre rapidemen pour ke je puisse continuer laventure
a bientot
merci de me repondre rapidemen pour ke je puisse continuer laventure
a bientot
A voir également:
- "lea passion mode" astuce
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
75 réponses
Ta juste a lui donné un sucre ou un jouet & aprèè tu marche et kan tu passe la porte i te sui et pareil dan l'ascenseur et pi dan l'atelier stylisme
Dans une etagere il y a un jouet pour chien tu le prend et ensuite tu le donne a Marty puis après il te suis
coucou les filles
moi j'en suis qu'au début du jeu et je suis bloquée au 5 rouges à levres je n'en trouve que 3 pouvez me dire ou les trouver svp.
BYe SVP SVP SVP SVP SVP thinks
moi j'en suis qu'au début du jeu et je suis bloquée au 5 rouges à levres je n'en trouve que 3 pouvez me dire ou les trouver svp.
BYe SVP SVP SVP SVP SVP thinks
Coucou il y en a :
1 dans le sac a Kim il faut que tu clique 2 fois sur le sac et ne pas lui dire que tu l'a trouvé la
1 dans l'atelier maquillage (prend le rouge a levre carmin au passage tu en auras besoin pour la suite)
1 dans l'atelier photo c'est la mannequin qui la ensuite tu donne au mannequin le carmin
1 c'est le chien de Kim qui a le tube il faut que tu lui donne un jouet (il y en a 1 dans le couloir a coté des 2 bureau
et le dernier je me souvien plus!!!!
1 dans le sac a Kim il faut que tu clique 2 fois sur le sac et ne pas lui dire que tu l'a trouvé la
1 dans l'atelier maquillage (prend le rouge a levre carmin au passage tu en auras besoin pour la suite)
1 dans l'atelier photo c'est la mannequin qui la ensuite tu donne au mannequin le carmin
1 c'est le chien de Kim qui a le tube il faut que tu lui donne un jouet (il y en a 1 dans le couloir a coté des 2 bureau
et le dernier je me souvien plus!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ramenez le chien tu doit lui donner une balle que tu trouve devant la porte du bureau de nelson puis tu vas a la salle stylisme le chien te suit automatiquement,sinon ou est le dernier tee-shirt
mon cas: j suis dans la sous sol mais quand j'essaye d'appeler carole elle me dit quelle peu pas alors sa fait 20 min ke j poirote
salut pour ce qui ont se jeu.Moi je pense que je suis très loin de Pola69 je suis a la promotion de film,avec Sharon je sais pas comment on fait le linge?fin c'est quoi l'habit.salut
moi je veut savoir comment on fait dans la mission ou carole doit detourner l'attention de mike pour ke scott pren la clef de la piece ou é coinssé carla merci d'avance pour la reponse
Bonjour, je suis bloqué au niveau ou scott demande les affaires de sa mère.J'an ai que 4, le 5° jle trouve pas aidez moi
Dans le sims 2 j arrive po a trouver les 5 point mécanique qomen on fait pour les avoirs??? Merci de m'aider
moi jsui bloker o debu kar il fo trouver l 5 foto et jen ai trouver ke 4 aidez moi svp pr ke javance
moi je suis bloker o nivo des foto ke je doi trouver jen ai trouver 4 sr 5.
ou vs les avez trouvez? aidez moi svp pour que jpuisse avncer
ou vs les avez trouvez? aidez moi svp pour que jpuisse avncer