"lea passion mode" astuce

flashgirl68 -  
 lili6 -
coucou je voudrai savoir comment on fait dans le jeu "lea passion mode" pour la mission ou il faut ramener le chien a kim doerthy car moi je suis devan lui et je ne sai pa comment le faire venir avec moi
merci de me repondre rapidemen pour ke je puisse continuer laventure
a bientot
A voir également:

75 réponses

MiisS

Ta juste a lui donné un sucre ou un jouet & aprèè tu marche et kan tu passe la porte i te sui et pareil dan l'ascenseur et pi dan l'atelier stylisme
0
Tout-simplement-mwa

Dans une etagere il y a un jouet pour chien tu le prend et ensuite tu le donne a Marty puis après il te suis
0
méganefox

coucou les filles
moi j'en suis qu'au début du jeu et je suis bloquée au 5 rouges à levres je n'en trouve que 3 pouvez me dire ou les trouver svp.
BYe SVP SVP SVP SVP SVP thinks
0
apolinus45 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Coucou il y en a :

1 dans le sac a Kim il faut que tu clique 2 fois sur le sac et ne pas lui dire que tu l'a trouvé la

1 dans l'atelier maquillage (prend le rouge a levre carmin au passage tu en auras besoin pour la suite)

1 dans l'atelier photo c'est la mannequin qui la ensuite tu donne au mannequin le carmin

1 c'est le chien de Kim qui a le tube il faut que tu lui donne un jouet (il y en a 1 dans le couloir a coté des 2 bureau

et le dernier je me souvien plus!!!!
0
Lélé2010

Aidez moi!!!!!!!!!!!!! qu'eski fo faire apres avoir téléphoné a Carmen????????????
0
Célia4070

Moi aussi je trouve pas le dernier tube"Larme de cygne"
0
Pola69

En fait il faut passer par la porte aprèes l'asenceur tout ça jusqu'a Kim et il te suis :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
July

Il Faut Que T'avance Jusqu'a La Porte De La Salle Commune et Tu Doit Sortir et Marty Te Suivra
0
mama1997

pour ramenez le chien tu doit lui donner une balle que tu trouve devant la porte du bureau de nelson puis tu vas a la salle stylisme le chien te suit automatiquement,sinon ou est le dernier tee-shirt
0
ae29

mon cas: j suis dans la sous sol mais quand j'essaye d'appeler carole elle me dit quelle peu pas alors sa fait 20 min ke j poirote
0
Audrey

Bahh tu vas dans la poche tu prend le chien et tu vas devant Kim !
0
megane38

salut pour ce qui ont se jeu.Moi je pense que je suis très loin de Pola69 je suis a la promotion de film,avec Sharon je sais pas comment on fait le linge?fin c'est quoi l'habit.salut
0
sillya69

moi je veut savoir comment on fait dans la mission ou carole doit detourner l'attention de mike pour ke scott pren la clef de la piece ou é coinssé carla merci d'avance pour la reponse
0
edlili

Bonjour, je suis bloqué au niveau ou scott demande les affaires de sa mère.J'an ai que 4, le 5° jle trouve pas aidez moi
0
edlili

aidé moi!!!!!!!! SVP
0
moi210

Dans le sims 2 j arrive po a trouver les 5 point mécanique qomen on fait pour les avoirs??? Merci de m'aider
-1
Ninou

Hello miss .. Pour les sims deux pour les 5 points en mécanique il faut a chaque reparer pleins de choses que tu trouve dans la ville, il y en a pleins .. et au fure et a mesure tu trouvera :) tchou '
0
Lélé2010

Et on parle de Léa passion mode pas des sims 2 !!!!!!!!!!!!!
0
pitchoune10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi jsui bloker o debu kar il fo trouver l 5 foto et jen ai trouver ke 4 aidez moi svp pr ke javance
-1
pitchoune10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi je suis bloker o nivo des foto ke je doi trouver jen ai trouver 4 sr 5.
ou vs les avez trouvez? aidez moi svp pour que jpuisse avncer
-1
IDEALiiZ-X3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A NON C'eST BON LOL
-3
Lélé2010

blabla et tout sa pour rien !!! dsl je suis un peu méchante!!!0,:
A+ bye salut aurevoir a bientôt coucou!!!!!!
0
personne

on es_qu on doit emenez le chien cat le chien a une enveloper dans sa bouche et il faut pas que nelson la prenne aider moi ou faut emenermatry
0
clarouche

Moi aussi je suis bloquer il faut en mener Marty ou quand nelson veut recupere l enveloppe ??? Svp svp svp svp !!
0