"lea passion mode" astuce

Fermé
flashgirl68 - 1 janv. 2008 à 17:32
 lili6 - 4 mai 2016 à 19:52
coucou je voudrai savoir comment on fait dans le jeu "lea passion mode" pour la mission ou il faut ramener le chien a kim doerthy car moi je suis devan lui et je ne sai pa comment le faire venir avec moi
merci de me repondre rapidemen pour ke je puisse continuer laventure
a bientot
A voir également:

75 réponses

IDEALiiZ-X3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 17:01
VOUC POUVÈÈS MAiiDÈÈS SVP ?!
MOii JEN SUiiS AU TRUK DE SPORT/ HiiVER
MAiiS JREÈUSSiiS PAS !!! :s
J'Aii TROUVÈ LE BON MANEQUiiN ET
LES BON ABiiT MAiiS PAS LE MAQUiiLLAGE
POURTAN MES YEUX SON LES PLUS CLAiiR POSSIBLE ET
MON ROUGE A LEVRE ET VIOLET AIDEER MOI SVP


MERCii DAVANCE BSX
0
moi je sais il faut mettre lila c'est un violet clair
0
c'est quoi les bon habits ?
0
emilia59150
29 mai 2008 à 20:25
c bon g trouver merci kan mm
0
slt emilia59150 tu pe me dire comen fer por le styl army
merci d'avance rep vit stp
0
mwa cloé ou cloclo
3 juin 2008 à 12:45
help help help les fille ou les garson je sui tro tro couinsé au truk de gotike pourtan jé fé tou se ke vou mavé di mé sa marche pa jen è mare et jé envi de pleuré svp svp svp svp les fille aidé moi plzplzplzplz
0
léa bloquer
5 juin 2008 à 14:35
moi je suis bloquer pour la mission snobords

aidez moi sil vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamisebouclette
10 juil. 2008 à 16:07
Ppuvez -vous m' aider car je suis bloquer dans léa passion mode ,ou il faut habiller l'une des mannequins en tenus army ,l' ensemble doit etre aspiré pas l' armée .
Merci de me le dire rapidement
.
0
il faut que tu mete le pentalon le plus serer que tu a est apre je c'est plus le haud mais tu doit metre le pentolon le plus seré



[si tu arriver pa mon éde dit moi si tu arrive a la tunnu d'automne mercie]
0
léapassionmoodee > mismeme
6 déc. 2008 à 22:34
mesmimi et le motif c quoi
0
lamisebouclette
11 juil. 2008 à 11:39
Slt ,tt le monde pouvez vous m' aider pour les coiffures africaines et si possible le fond ou je doit prendre les photos ,car je n' arrete pas de reconmmencer sa fait au moin 1 ,bonne énième de foi ke je recommence et la je commence a en avoire ras le bol .
0
pour le sous sol fo il fo appelé carole et elle va venir t'aidé tu va allé cherché une clé ki est ds l'attellier foto
et voilou !
0
salut darkilly moi quand je télé phone a carole sa me dit :"Carole aussi a du travaille je dois la laisser tranquile "
svp répond(és) moi vites que je puisse continuer le jeu merci d'avance
0
salu je voulais jeuste te dire ke pour les photo tou en bleu il falé ossy ke le kadre soi orizontale
donc voila
a+
0
je sui bloqué la ou il faut prendre des photo avec des habil et une coupe différente a chaque photo ( thème: africaim )
0
boouba93 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 22:08
en toute franchize diite moi si ce jeu est bien parceke je compte lacheter mais jézite entre passion mode ,bébé ou cuisine dite moi!!
0
Silvouplai AIDER MOI JE NARIVE PAS A PRENDRE LES 2 PANTALON KI SON EN HAUT AIDER MOI SVP
0
poneydegloire > Asliinee
26 nov. 2008 à 16:55
asellie c'est tres facile dans tu vas au balcon pren la perche pre la perche et vola sinon le tournevisse.

jepere t avoir aider
0
majdounette
18 oct. 2008 à 22:56
j'esaye à chaque fois mais j'yarrive pas du tout!!!mé bon jvé réessayer!!!(vous pouvez me dire quesqu'il se passe aprés!hihihihihii!!!!)
0
svp aider moi je suis bloquée au maquillage asiatique je n'arrive pas à mettr ede bluch aider moi svp
0
dsl de ne pas repondre a ta question mais moi j'en ai une je suis au tout debut du jeu et j'arrive pas a donner les boisson de nelson kim et le fils je prend les boissonmais j'arrive pas a leur doner
0
Bonjour je suis bloquer ou il faut que je trouve les 4 jouets du chien de kim doherty je n'y arrive pas merci de me répondre bisous
0
lafofolledebretagne
10 nov. 2008 à 16:39
il fo simpleùent aller la ou tu dois ramene le chien c'est à dire dans le bureau de nelson et normalement le chien te suis juste o moment ou tu prend l'ascenseur
0
poneydegloire
26 nov. 2008 à 13:51
c'est tres facile il faut lui donner un jouet(balle,os,sucre,bonbon)aprer tu lui donne il te suit(ne pren pas la carte) va voir KIM dans latelier stilliste.



j esper t'avoir aider.
0
slt les filles je sui bloké dans lea passion mode sur le style gotik il me dise ke le bas né pa bon je comprend pas il me dise kil fo des botes haute mé jen é pas, je me sui di ke c'était peu etre le pantalon mé rien a fair!!! ca me rend dingue! commen je fai?? svp aidez moi! merci
0
salut a tous,voila je viens de m'acheter lea passion mode je ne suis qu'au debt du jeu je suis au moment ou il faut que l'assistante du boss remette le badge a clara comment fait on pour le lui donner sur quelle touche appuyer parce ke meme le vigile ne ve pas me parler e clara non plus.se serai sympa de m'aider je vous remercie d'avance biz a plus.
0
apolinus45 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 3
15 juil. 2010 à 14:16
Salut il faut appuyer sur la touche F5 de ton clavier et tu auras l'inventaire clique sur le badge va voir Carla et fais espace quand tu es devant elle et quand tu as l'icone "donner"

J'espere que je t'ai aider
0
salut,normalement tu avance et marty le chien te suis tu dois l'emmenner jusque dans la salle d'esthetisme ou se trouve kim.
0
Pas compliqué dans la salle commune à l'endroi où il y a les vétements il y a un jouer pour chien il faut le prendre et l'apporter à Marty (chien de Kim) .

Moi j'ai un problème à l'endroit où il faut appeler Carmen.
Mais c'est beaucoup plus loin que toi !! ^^
0