"lea passion mode" astuce

Fermé
flashgirl68 - 1 janv. 2008 à 17:32
 lili6 - 4 mai 2016 à 19:52
coucou je voudrai savoir comment on fait dans le jeu "lea passion mode" pour la mission ou il faut ramener le chien a kim doerthy car moi je suis devan lui et je ne sai pa comment le faire venir avec moi
merci de me repondre rapidemen pour ke je puisse continuer laventure
a bientot
A voir également:

75 réponses

mickadu59660 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 11:24
excue moi ais est ce ke tu pe me dire quel decor il faut mettre pour prendre les photo dé africaines dans le jeu léa passion mode
0
il faut prendre le decor du Kenya
0
kk je voudrai savoir ou on touve la (é foro de carole merki
kiss
0
je sais pa comment faire pour le truc d'automne ....
aidez moi .........
0
Bonjours,

Comment puis-je jouer à "Léa passion Décoration" ?

Merci de m'aider.
0
la marocaine
24 juin 2012 à 21:45
s'il vous plait je sais que sa n'a aucuan sans mais vous s'avez ou est le vetement numero12
0
je suis coincé pour le maquillage asiatique a léa passion mode comment faire je ne trouve pas le maquillage (le bon) ?
0
pr le maquillage asiatique faut que tu mette le visage tt blanc et du rouge à lèvre rouge
0
léapassionmoodee
6 déc. 2008 à 22:19
c facile pour le maquillage asiatique tu va dan le blush et quan elle est toute blanche c juste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel coupent ta pris pour les africaines
0
faut mettre une coupe afro je crois. Mais juste t a quel niveau du jeu ??
0
je suis coince quand kim doherty veux les rouges a levres de la nouvelle collection vous pouvez meuh dire ou ils sont les 5

merci de me dire
0
moi aussi je suis bloqué à cet endroit est-ce que tu pourait m'aider si tu as trouvé. stp merci davance. Bay
0
1 dans son sac tu dois pas lui dire . tu reclique dessus et tu l'as.
1 dans la bijouterie dans 1 carton BRIC A BRAC
1 dans latelier stilisme et c'est Mac alister qui a les clefs tu dois lui demander dans la bijouterie
1 c'est Une fille dans latelier fotos tu l'échange avec un rouge a levre carmin dans latelier de maquillage
1 c'est marty qui la tu prend du sucre et ensuite il te donne le gloss
0
qui sé marty
0
le chien
0
ou est le dernier tee shirt
0
slt tt le monde moi jaurais aussi besoin con mede pour le bleu dans tous ces etat mercie davance
0
moi jarive pa a trouvé la tenu gotik svp aidé moi
0
il faut la crete noir un tee-shirt rouge un pantalon noir les basquette noir et rouge pour le colier il fo prendre la tete de mort pour le maquillage il faut prendreles levre noir les yeux noir les joue noir et les popière noir aussi . bonne chance!!!!!!!!!!


ps: je suis bloquer au niveau le bleau dans tout ses etas
0
kixoo > mimidu091
12 mai 2008 à 22:16
pour le bleu dans tou c eta il fau le meme ton de bleu et le meme dessin dans le haut et le bas
et il faut different haut a chaque fois
et surtous il faut metre que d jupe
oki ??
moi c con mai g mesurer avc 1 regle le bleu et g mis la meme mesure en haut et en bas
maquillage tout bleu +ombre a paupiere bleu
si ta besouin envois 1 mesage
collier :3 perle bleu
podium: bleu
foto:bleu et zoom sur la tete de la fille
0
gullie16 > kixoo
22 mars 2009 à 14:54
dites, je sui bloqué a l'endroioù il faut un pantalon a pattes d'eph et un chemisier ac des motifs seventies, sa fé 100 fois que j'essay mé je trouve pas, aider moi svp!!!
0
chloé > kixoo
17 févr. 2010 à 14:49
merci je suis entrin desailler se que tu a marker parce que moi je suis bloquer a cetter endroit merci encor davance si sa marche c bien que tu aille marquer sa sur le site a+ merci encor repons moi par mail si tu veut me contacter aurevoire a+ <3
0
rhita13 > chloé
26 févr. 2010 à 12:11
c pa moi ki lé écrit mé je te demande si tu a réussi dan le ble dan tt ces etat comme ca tu me donne la solution
0
Dans léa passion mode j arrive po a trouver la tenu gotics merci de m aider
0
viirgiiniiedu 77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 16:47
als pr la tenu gotik il te fo 1 pantalon noir avek un ho violet lé cheveux doivent etre long et noir lé chossure sa doit etre lé bots noir et grises voila
0
clairette 1603 > viirgiiniiedu 77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
27 avril 2008 à 10:17
pour la tenu gotik ok mais tu met koi com collier ? si kelkun pouvait me dire la tenue en entier se serai nikel
0
tu c koi recherche mimidu091 et tu orra la reponse dans la page 1
0
ou son les obejt de la mére de scoot
0
pour le numero de carmen il faut demader le telephone de scott qui est hs et demander a carole qui est dans la grande salle de preter le sien et aller le chercher dans la salle d estetisme et ensuite demander a carole son chargeur qui est dans la salle de stylisme
0
kk j vouaki savoi r comment fairepour avoi rle numero de carmen.
jai esayer plein de foi,mai kan j^parle avek carole pr la 2 eme foi j ni arrive pa ka el rep pa

esk evs pouvai maider svp merci.
0
émilie1234 > lilou-du-69
25 août 2009 à 20:17
oui mais il faut que dans l'inventaire tu combine battrie avec chargeur
0
je suis bloke ou il faut faire tout en bleu
aide moi svp je voudre de l aide
0
bOnjOur .. je viien de recevoir le jeux lea passion mode et je ne trouve pas comment faire la tenue africaine est ce que vus pouvez m'aider svp svp svp svp ...

mercii de me repondre bisOus a tous
0
bonjour!! moi je suis bloqué à l'endroit ou il faut trouver les vetements que le chien de kim a perdue dans la salle comune il m'en manque je ne sais pas ou il est
reponder moi svp merci biss!!!
0
oui moi c pareil en féte i en na en o mé je c pa comment les prendre aidé moi plize!!!!!
0
poneydegloire > fiocor
26 nov. 2008 à 17:15
pareille fiocor daccor
0
poneydegloire
26 nov. 2008 à 17:12
resenoire39 tu sait ou il y a lordinateur dabitude il y a une cage et un un vettement dedan la pren un tournevisse et les autre par tère ou dans les arbre va au balcon pren la perche puis va a linventairre clique sur la perche et va au abre


jespere t'avoir aider
0
svp aider moi je koincé ou il fau métre la fille en bleu ji arive mé lé habi je trouve pa il me dise kil son déparéillé svp aider moi!!!!
0
bonjour je suis bloque o bleu pour l'habliage aide moi svp
0
EH les files léa passion mode c nul j'ai terminé le jeu mais celles qui ont écrit et pour lee chien..etc c dans quel truc
0
clairette 1603
26 avril 2008 à 19:07
cc aidez moi sur la mission automne je vs en suplie svp svp svp
0
Je n'arrive pas a prendre des photos ...
Elles sont noires ou marrons .
0
clairette 1603
27 avril 2008 à 14:36
POUR LOUIISE: écoute il faut juste ke tu change de filtre tu met le 1er filtre !!!

ps: j'ai fini le jeu !!!
0
tu pourrai me dire commen ta habiller la fille pour le bleu dans tou c eta stp
car sa ma soul grave
merci davance
0
sasa892 > clairette 1603
8 mai 2008 à 14:19
alor tu peux maider a la tenue afrikenne stp repon moi
merci davance
0
mimidu091 > clairette 1603
12 mai 2008 à 10:25
stp tu peux me dire comment on fé pour le bleu dans tout ses etats
0
TITE-LO > clairette 1603
15 juil. 2008 à 09:46
est ce ke tu peu maider pour les coiffure africaine stp merci
0
svp vous pouvais maider pour le bleu dans tout ses etat merci ciao
0
bellefilledu30
14 mai 2008 à 15:05
moi je suis bloker car skott veu partire et jarrive pa a lempecher si vous avez la soluce pouver vous maider merci et aurevoir
0
coucou a tous!!

je voudrai savoir comment on fait pour réssuir a finir la mission "le bleu ........"

si il y a quelqu'un qui a reussi merci de meder


svp!!!
0