Outlook

alinej Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zaliyanna -
Encore bonjour, j'ai un pbleme avec outlook.CA lui arrive de refuser d'expedier mon mail à une autre adresse....
à quoi cela pourrait etre du ?

Merci
A voir également:

40 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut,
..et puis bonjour aux pbs logiciels quand vous quittez AOL pour un autre FAI...
J'y ai goûté fin 2002 quand il a fallu que je désinstalle leur usine à gaz..
et que je traque dans tous les coins et recoins les scories de leur main-mise sur mon système...avant de réussir à me connecter sous un autre FAI..
Amérique quand tu nous tiens...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
lola

Je lis avec attention toutes vos questions et réponses concernant le FAI aol, ou je suis, Je voulais vous faire savoir que je fais des essais outlook (et incredimail), j'arrive à envoyer des mails sans problèmes (via @free.fr, @tiscali.fr ...) mais là ou je coince c'est pour envoyer, j'ai toujours des messages style 550 server denied, ou autre.
Ma version aol : 8, outlook 2003, pour les ports : imap.fr.aol.com et smtp.fr.aol.com , en spa et connection et serveur requiert authentification (la mm que entrant) ports : imap=145 et smtp=25
Si déjà ça peut vous aider à envoyer des mails par outlook.
Ceux qui connaissent soluce pour recevoir les mails AOL SUR OUTLOOK, merci pour votre aide
0
lola

une petite erreur glissée ci-dessus : port 143 et non 145
sorry ...
0
lola

En réponse :
Créer un nouveau compte, puis indiquer le pseudo à la place de l'e-mail, continuer config, choisir serveur IMAP adresse serveur entrant : imap.fr.aol.com, serveur sortant : smtp.fr.aol.com (ne pas oublier de cocher requiert un mot de passe entrant et sortant)
Pour les ports, sortant : 25 et entrant : 143
Enregistrer config, puis y retourner pour modifier adresse e-mail valide (pseudo@aol.com) voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elwood1

salut
mon modeste conseil serait de virer ce logiciel de merde qu'est outlook, deja que windows est un vrai gruyere sur internet et pose pas mal de pb alors outlook...
foxmail est pas trop mal, de tte facon vaut mieux eviter tout ce qui est de microsoft... du moins c mon avis
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut,
Exact.. IE et OE, c'est plein de failles et ça coince souvent.
Vive la suite Mozilla... en navigateur et gest. de messagerie

Cordialement  et @+ 
0
papiclo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
1°pb: mon FAI est tele2 et j'ai outlook: je reçois les messages mais les envois ou reponses restent dans ma boite d'envoi et je ne peu meme pas les supprimer( de la boite envoi)
2°Pb: messenger fonctionne correctement,mais les 64 messages d'inconnus, que j'ai laissé s'accumuler ne peuvent etre supprimé ,car la page http://loginnet.passport.com/ppsecure/post etc.etc...ne s'ouvre pas.
je galere avec ça depuis 1mois.
merci pour vos réponses eclairées
0

salut papiclo,
Les messages placés dans la boite d'envoi sont des messages qui sont en instance d'envoi mais qui ne "passent pas " pour telle ou telle raison..
Les supprimer, si c'est ton choix, hors connexion.

Pour MSN Messenger, je n'ai pas compris de quels 64 messages tu voulais parler ... ??

Cordialement  et @+ 
0
franc_kayembe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais que tout ce qui est microsoft est merdique mais il est fort et ns n'avons pas de choix avant d'apprendre à fond linux je voudrais qd mm savoir configurer outlook ou outlook express
ok
0

Salut franc-kayembé,
ça me paraît une méritoire résolution...

Cordialement  et @+ 
0
KARINE34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous,

Voici le message qui m'apparait à l'écran :
Impossible de se connecter au seerveur à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé. Compte : POP3, Serveur : pop.tele2.fr , Protocole POP3, Réponse du serveur : ERR disabled in the foreigh statie mode , Port : 110, Sécurisé (SLL) : Non, Erreur de serveur : Ox800CCC90, N° d'erreur : 0x800CCC18

impossible de trouver l'hôte smtp.tele2.fr. Vérifier que vous avez entre correctement le nom du serveur : smtp.tele2.fr, protocole SMTP, Port 25,Sécurisé (SLL) : Non, Erreur de socket : 11001, N° d'erreur : 0x800CCC0d
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir,

Voici une piste :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;241552

Cordialement, @+
0

Salut karine,
Autre piste pour le 2e numéro de code erreur:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/f274/4/56.asp

Cordialement  et @+ 
0
Gerard

Salut Karine

Solutions ici aussi :

http://www.modems-fr.net/viewforum.php?f=1

a++
0
leclerc

merci de me depanner je n'arrive pas a envoyer des messages une erreure me dit. impossible de trouver l'hote tiscali.fr verifiez que vous avez rentre correct le nom du serveur pop tiscali erreur de socket 11001 0x800ccc0d; merci beaucoup pour ce service
0
michel leclerc

merci de me dépanner je suis à la dérive (agé) mais pas trop vieux je suis bloqué sur outlook message d'erreur impossible detrouver hote tiscali. verifiez que vous avez rentré le nom du serveur pop tiscali.fr pop3 port 110 securisé (ssl) erreur de socket 11001 .0x800ccc0d je ne sais quoi faire je jete l'eponge merci ,de m'apporter de l'aide.a vous lire merci d'avance
0
David Law

Bonjour, je suis chez noos et bloque depuis 2 jours pour l'envoi des mails avec Outlook..Voici le message d'erreur..Que faut-il faire ?

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'davidlaw@noos.fr'. Objet '', Compte : 'mail.noos.fr', Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <m184.net81-64-14.noos.fr[81.64.14.184]>: Client host rejected: Spam', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
0
Nln

Bonjour,
J'ai le même probleme avec Noos depuis à peu pres la même date. Coment ca s'est fini de ton côte ? pour moi c'est toujours bloqué malgré mes appels répétés vers leurs services techniques. ca va bientot faire deux semaines.
Je suis preneur de toute info pour m'aider à débloquer cette situation. Merci a tous.
Nick
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > Nln

salut Nln,
Les messages que traitent Noos sont peut-être enduits par eux, au passage, d'une telle couche de spamming que ça ne passe pas ailleurs...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > Nln

re.. nln,
..à moins que ce soit ton client de messagerie (incredimail ?) qui soit allé trop loin dans la couche de pub...

Cordialement  et @+ 
0
nln > Nln

C est bien ce que vous dites, mais ca ne m'explique pas comment faire pour que NOOS me laisse a nouveau envoyer mes mails. le début des échanges avec le serveur mail.noos.fr se passe bien (zero probleme en pop), jusqu'au moment ou je commence à envoyer le message avec le protocole SMTP : Refus systematique, même si c'est moi le destinataire ! On dirait que c 'est mon adresse IP (source) qui est blacklistée ; et pourtant c est noos qui me l a attribuee.
Z'avez pas la solution que David a trouvé pour envoyer à nouveau ses mails ?

nick
0

Re..nln,
Donne exactement ton message d'erreur à TOI... Chaque mot ou numéro compte..

Cordialement  et @+ 
0

Salut Noos,
Si tu rencontres cette erreur, c'est que tu es connecté à Internet via un autre fournisseur d'accès que celui dont tu utilises une boite.
Situation très mal vécue par Noos qui considère cela comme du spam.. et bloque le message...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
David Law

Non non..Je suis bien connecté à noos avec noos..
J'ai installé le pack 2 de XP (je viens de l'enlever) peut-être que ça vient de la..Je n'ai eu que des merdes !!N'empèche que le problème n'a pas évolé.. Impossible d'utiliser Outlook..

Si quelqu'un sait ?..
0

Re.. David,
Si un autre fournisseur d'accès à Internet a été configuré, à un autre moment, sur ton ordinateur, assure-toi que la connexion à Internet par défaut n'a pas été modifiée et que c'est bien une connexion Noos...
La situation est, en tout cas, appréciée par Noos comme relevant du spamming.
Qu'en disent-ils ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
jlpo

J'utilise Outlook avec XP Pack 2.
Mes réceptions sont parfaitement OK, mais je ne peux RIEN expédier.
Quelles peuvent être les causes et explications à mon problème ?
Merci de me renseigner d'urgence.
0

salut jlpos
Le Sp2 introduit des nouveautés pour les clients de messagerie microsoft (il s'agit alors plutôt de OE que de outlook..) et cela vaut alors uniquement pour les messages entrants.
Dans ton cas, quel message d'erreur as-tu lors de la tentative d'envoi et cela se produit-il uniquement pour les BAL de ton FAI ?

Cordialement  et @+ 
0
jlpo

Bonjour,
Ci-dessous, je t'adresse copie du message qui m'ai adressé par Outlook :
La tâche «Noos - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

merci
0

salut jlpo,
Le serveur sortant smtp.noos.fr pose ou rencontre qq problèmes..
Noos doit savoir ce qui se passe et pourquoi il semble ainsi être blacklisté.
A-t-il contrevenu à des règles de bonne conduite..en n'assurant pas une police interne au niveau de certains de ses abonnés ?

Cordialement  et @+ 
0
fabrice_06

moi aussi, jje n'arrive pas non plus à envoyer des mail avec le message
Impossible d'envoyer le message ...Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'mail.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<...@hotmail.com> Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
depuis que j'essaye d'envoyer des mail via mon @ Tiscali alors que je suis passé en ADSL sous Wanadoo

Merci pour votre éclairage avisé.
0

salut fabrice,
Si ton FAI est wanadoo, ce sont plutôt les serveurs de wanadoo qu'il faut utiliser: pop.wanadoo.fr pour les entrants et smtp.wanadoo.fr pour les sortants...
Mais peut-être que je n'ai pas compris ce que tu voulais faire...

Cordialement  et @+ 
0
David Law

Comment je m'en suis sorti..

Mal...mais ça va mieux maintenant..
Après l'intermède d'outlook défaillant, Internet explorer s'est aussi mis à planter. Impossible de trouver la page: l'ordinateur refusait de renouveler l'adresse IP. Mon revendeur m'a convaincu d'un gros merdier-virus (j'ai vu un tech de noos entre temps, qui a fait les test et ça ne venait pas d'eux, certifié) et je n'ai eu d'autre recours que de Formater réinstaller le système.
Solution d'urgence, Pest Patrol, Norton et Ad Aware pour les tites bêtes...
A noter que j'ai encore parfois ce message, à chaque fois en fait que j'essaie d'envoyer un même mail à plusieurs correspondants en même temps. C'est un mécanisme anti spam.

David
0
zaliyanna

attendez je suis révoltée j'ai eu le même pb avec OVH et outlook et il a fallut que j'appelle OVH pour avoir un nouveau numero port de sortie apres mettre bien pris la tête... il n'ont meme pas pris la peine de prévenir ..... c normal avec 1.34 euros par appel et 0.34 ct la min pour 5000 clients ou plus le compte y ait ... bref tous des voleurs....:o

enfin pour info le port smtp passe de 25 a 587
0