Problème d'ouverture de session !!
McKiwi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà ce midi quand j'ai voulu allumer mon ordi, tout était normal, il m'a demandé mon mot de passe pour ouvrir ma session (administrateur, la seule), ce que j'ai fait. Là il est resté très longtemps sur le message "Bienvenue" et encore plus sur un message "Préparation de votre Bureau"... Donc j'ai attendu et là il m'a ouvert une session vide, avec une petite bulle d'information me précisant que c'était une session temporaire ouverte parce qu'un problème avait eu lieu lors de l'ouverture de la mienne. Sur cette session il n'y a rien, à part les logiciels que j'avais déjà installés... Mais niveau données, rien.
Je suis sous Vista, un ordi que j'ai acheté en juillet. IE 7.0 mais si osef un peu je pense...
J'ai bien sûr essayé de redémarrer l'ordinateur à quelques reprises mais ça refait ça à chaque fois. Là il vient de me proposer de regarder les "Solutions trouvées pour votre ordinateur machin", j'ai regardé et en fait "Solutions trouvées en ligne : aucune". Donc merci Vista, te voilà bien utile.
Votre aide me sauverait la vie, car en effet j'ai tous mes cours sur mon ordinateur et si je ne les retrouve pas bientôt, je ne pourrai pas passer mon concours.
De plus l'ordinateur est super lent... Même si je l'ai mis en "Performances élevées" au niveau de la batterie.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, si je dois faire une restauration système de 24 heures auparavant ou pas... je suis totalement désemparé...
Bonne année à tous en tout cas !
Merci d'avance...
Voilà ce midi quand j'ai voulu allumer mon ordi, tout était normal, il m'a demandé mon mot de passe pour ouvrir ma session (administrateur, la seule), ce que j'ai fait. Là il est resté très longtemps sur le message "Bienvenue" et encore plus sur un message "Préparation de votre Bureau"... Donc j'ai attendu et là il m'a ouvert une session vide, avec une petite bulle d'information me précisant que c'était une session temporaire ouverte parce qu'un problème avait eu lieu lors de l'ouverture de la mienne. Sur cette session il n'y a rien, à part les logiciels que j'avais déjà installés... Mais niveau données, rien.
Je suis sous Vista, un ordi que j'ai acheté en juillet. IE 7.0 mais si osef un peu je pense...
J'ai bien sûr essayé de redémarrer l'ordinateur à quelques reprises mais ça refait ça à chaque fois. Là il vient de me proposer de regarder les "Solutions trouvées pour votre ordinateur machin", j'ai regardé et en fait "Solutions trouvées en ligne : aucune". Donc merci Vista, te voilà bien utile.
Votre aide me sauverait la vie, car en effet j'ai tous mes cours sur mon ordinateur et si je ne les retrouve pas bientôt, je ne pourrai pas passer mon concours.
De plus l'ordinateur est super lent... Même si je l'ai mis en "Performances élevées" au niveau de la batterie.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, si je dois faire une restauration système de 24 heures auparavant ou pas... je suis totalement désemparé...
Bonne année à tous en tout cas !
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème d'ouverture de session !!
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Je te rassure je pense que tes données sont toujours présentes sur ton disque mais essaie de créer une autre session pour voir si c'est pareil (met pas de mot de passe).
Bon alors grande découverte, quand je vais dans "Ordinateur" > "Vista" > "Utilisateurs" > "Ivan" (le nom de ma session), j'ai toutes mes données (ouf!!)... La question est donc pourquoi n'arrive-t-il pas à les charger normalement ? Donc apr exemple quand je vais dans "Musique" avec le raccourci de "Démarrer", y'a rien ; mais si je vais dans "Musique" de "Ivan" dans Ordinateur Vista blabla, y'a tout. Donc je pense qu'en fait il se galère juste à ouvrir la session mais toutes les données sont encore là comme tu disais Bertykiller !
Donc comment résoudre ça à votre avis ? :s Merci!
Donc comment résoudre ça à votre avis ? :s Merci!
Oui c'est ce que je pensais aussi... mais je n'ai aucune idée de savoir comment on arrange ça ! :s :s :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question