Problèmes de démarrage
pilpoil85
-
pilpoil85 -
pilpoil85 -
Mon pc après avoir été éteint quelque temps ne démarre plus, je doit le relancer plusieurs fois, il rentre direct dans le bios et m'indique que les fréquences du processeur ne sont ps bonnes alors que rien n'a été changé, puis il m'indique un boot failure du dd qu'il ne reconnait pas, il faut que je relance à nouveau et il finit par démarrer et après plus de pro pendant qu'il est allumé, et si je le redémarre pendant qu'il est chaud ça marche.
je n'ai rien changé à ma config ce pro est venu tout d'un coup( CM asus a7v8x, cpu amd athlon xp 2200+, CG asus getforce 128mo,mém ddr 512mo)
quelqu'un à t'il une solution, ne s'agirait-il pas d'un problème de pile malgré que mon matériel n'ai que 10 mois.
grand merci de vos réponses
je n'ai rien changé à ma config ce pro est venu tout d'un coup( CM asus a7v8x, cpu amd athlon xp 2200+, CG asus getforce 128mo,mém ddr 512mo)
quelqu'un à t'il une solution, ne s'agirait-il pas d'un problème de pile malgré que mon matériel n'ai que 10 mois.
grand merci de vos réponses
A voir également:
- Problèmes de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Il y à de fortes chances que celà provienne tout simplement de la pile.
En effet, peut d'utilisateurs le savent , mais sur la carte mère il y a une pile facilement trouvable (comme une grosse pile de montre, plate et ronde) elle est juste "clipsée" .
Retirez là et allez chez acheter un modèle analoque chez un professionnel (env 4 euros).
En effet, peut d'utilisateurs le savent , mais sur la carte mère il y a une pile facilement trouvable (comme une grosse pile de montre, plate et ronde) elle est juste "clipsée" .
Retirez là et allez chez acheter un modèle analoque chez un professionnel (env 4 euros).