[ MSN ] Fenetre de conversation transparente

MiiNii_GiirL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Geronimo -
Bonjour,
San que je touche a rien mes fentre de conversation sont devenues transparentes ( http://img72.imageshack.us/img72/9908/tranpsarencdpc2.png )

C'est tres embetant et je ne sais pas quoi faire pour les remettre normalement =S
A voir également:

63 réponses

jujulaprune

Bonjour,
Moi ossi cela vien de m'arriver
j'ai cliquer dessu et maintenant même si je me remet en opaque la page d'accueil msn est normal mais dans les conversation cela reste en transparent
SVP, j'aurais besoin d'une réponse vite
merci
0
jujulaprune

Re bonjour !!
J'ai trouver la solutiion !!
Enfaite quand vous aller dans " plus" puis "option et préférence" vous aller dans "Messanger " pui " liste de contact" et donc la vous remarquerez que vous aurez laisser en opaque
Mais pour que les conversations redevienne normal, il faut aller dans :
"conversation" qui est l'onglet juste a coté de "messenger" puis vous rester sur "principal et la vous régler en opaque au lieu de laisser " presque invisible !
Voila
La solution est trouver lol
Enfiin
0
Geronimo

Moi les deux sont bien en opaque, les fenêtres de conversations j'ai "réussi" a les mettre normales en réglant a 90 % la transparence cependant dès que je règle a 100% cela redevient transparent. Mais , en redémarrant l'ordinateur celui-ci affiche désormais la liste de contacts en transparent :D j'ai beau mettre a 90% ,100 % dès que je redémarre msn celui-ci redeviens transparent. J'ai beau désinstaller/réinstaller le problème est toujours la :p
0