[ MSN ] Fenetre de conversation transparente

MiiNii_GiirL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Geronimo -
Bonjour,
San que je touche a rien mes fentre de conversation sont devenues transparentes ( http://img72.imageshack.us/img72/9908/tranpsarencdpc2.png )

C'est tres embetant et je ne sais pas quoi faire pour les remettre normalement =S
A voir également:

63 réponses

tania36 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi sa ne marche pas a cause de mes pops ups
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Autorises les pops up juste le temps de faire lessai!! On pourra en savoir plus juste après
0
titimania63 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je l'ai pas fait parce ke g pas webmessenger
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Oui mais clic sur le lien et connecte toi tas pas besoin de le télécharger et on va voir si cest transparent ou pas!! Clics si tu veux regler ton problème ca te prend 30secondes même pas ou gardes tes fenetres transparentes https://www.msn.com/fr-fr/
0
titimania63 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec ca c pa transparent
0

Le problème ne vient pas de tes programmes ou autre mais de ta version dmsn alors!! tu las téléchargé sur hotmail.fr?
0

meleo t la????????????? avec webmessenger c pas transparent!
0

Oui oui jsuis la mais jseche jvois pas de quoi ca pourrai venir je pense que ca vient de msn mais si tu las déjà installé et désinstaller 10fois jvois pas faudrai dautres helpeurs par ici^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben je l'ai desintaller 1fois et si ca a pas marché je vois pas l'interet de desibstaller plusierus fois
0

Pour le réinstaller d'un autre site plus fiable
0

ben donne moi un site v essayer! stp merci
0

Msn.com tu clic sur messenger (cest en rouge ) et tu dois avoir télécharger après!! Bonne chance je pars jespère que ca va marcher.

A+
0

je vien de le faire et je n'ai pas telecharger msn plus mais c tjs transparent alors la je vois vraiment plus!
0
tania36 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi non plus, sa ne marche toujours pas, c'est possible que sa soit un virus?
0

ya personne pr nous aider la,?,,,,,????? Rien ne marche c'est toujours transaprent! quel poisse serieux!
0
blackkos

je vx te connètre
0

?????? c pas un site de rencontre ici! lol
0
rocafella

Bonjour, je connait exactement le même problème que vous (titimania et tania) C'est la deuxième fois que cela me le fait, Je crois savoir ou en est la cause à 95%. Cela vient d'une mauvaise combinaison de touche réalisé sur le clavier par inadvertance. (par exemple vous êtes aller trop vite en parlant à un contact sur msn et vous avez appuyé sur plusieurs touches à la fois. Ce qui a ouvert une petite fenêtre qui règle le pourcentage de la transparence. Si vous connaissez ce problème alors, cela a du vous régler la transparence sur environ 15%, ce qui explique quer vous ne voyez presque rien tout comme moi. Concernant la résolution du problème, j'ai réussi par chance la première fois mais cela me la refait même pas 1mois plus tard et je ne trouve plus de solutions!!! La première fois j'ai donc appuyer comme un con sur un paquet de touche de mon clavier simulatanément (ctrl-tabulation-alt-maj-...etc) et j'ai fini par réussir à ouvrir cette fenètre! ensuite il vous suffit de cliquer sur 100% de la transparence. Vous en êtes ou avec votre problème Tania et Titimania?
0
tania36

le seul probleme c'est que oui, c'est sa avec les touches du clavier, mais je ne me rappelle pas lesquelles ou j'ai appuyer
0
rocafella

Moi non plus mais le problème vient de là, c'est une quasi-certitude!
0
titimania63

moi aussi c'est en appuyant sur les touches mais c toukours transparent chez moi je ne sais pklus koi faire vs avez trouver la combinaison pr y remettre?????????
0
titimania63

je me suis fais une fausse joie hier je ne sais pr kel raison mais msn etait redevenue normal un contact est venu me parler et miracle plus d etransparence trop contente et la tout a l'heure j'ai voulu parler a un contact et la degoutée c revenue!!!! je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai desinstaller et reinstaller la je n'ai pas reinstaller msn plus mais je peu pas me connecter avec plusierus compte ca m'embete on est a 3 ala maison aidez moi je en sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

j'ai trouver une solution mais temporaire, dès que l'on change de fenetre, la transparance reviens, mais bon c'est toujours sa. quand tu parles a un conact appui en meme temps sur les touches ctrl et maj de ton clavier, c'est toujours sa. bisous, je continue de chercher
0

comme j'ai appuyé par inadvertance sur certaines touches de mon clavier, j'ai toujours mes conversations de msn transparentes, est-ce que quelqu'un sait quelles touches c'est??????? aidez moi svp j'en ai marre!!!!!!!
0

coucou tania ona plus msn qui est transparent nous ici on a tout simplement reinstaller windows et c nikel maintenant! a bientot
0