[ MSN ] Fenetre de conversation transparente
MiiNii_GiirL
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Geronimo -
Geronimo -
Bonjour,
San que je touche a rien mes fentre de conversation sont devenues transparentes ( http://img72.imageshack.us/img72/9908/tranpsarencdpc2.png )
C'est tres embetant et je ne sais pas quoi faire pour les remettre normalement =S
San que je touche a rien mes fentre de conversation sont devenues transparentes ( http://img72.imageshack.us/img72/9908/tranpsarencdpc2.png )
C'est tres embetant et je ne sais pas quoi faire pour les remettre normalement =S
A voir également:
- [ MSN ] Fenetre de conversation transparente
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
63 réponses
moi sa ne marche pas a cause de mes pops ups
meléopoldine
Messages postés
1864
Membre
Dernière intervention
263
Autorises les pops up juste le temps de faire lessai!! On pourra en savoir plus juste après
non je l'ai pas fait parce ke g pas webmessenger
Oui mais clic sur le lien et connecte toi tas pas besoin de le télécharger et on va voir si cest transparent ou pas!! Clics si tu veux regler ton problème ca te prend 30secondes même pas ou gardes tes fenetres transparentes https://www.msn.com/fr-fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je l'ai desintaller 1fois et si ca a pas marché je vois pas l'interet de desibstaller plusierus fois
je vien de le faire et je n'ai pas telecharger msn plus mais c tjs transparent alors la je vois vraiment plus!
ya personne pr nous aider la,?,,,,,????? Rien ne marche c'est toujours transaprent! quel poisse serieux!
Bonjour, je connait exactement le même problème que vous (titimania et tania) C'est la deuxième fois que cela me le fait, Je crois savoir ou en est la cause à 95%. Cela vient d'une mauvaise combinaison de touche réalisé sur le clavier par inadvertance. (par exemple vous êtes aller trop vite en parlant à un contact sur msn et vous avez appuyé sur plusieurs touches à la fois. Ce qui a ouvert une petite fenêtre qui règle le pourcentage de la transparence. Si vous connaissez ce problème alors, cela a du vous régler la transparence sur environ 15%, ce qui explique quer vous ne voyez presque rien tout comme moi. Concernant la résolution du problème, j'ai réussi par chance la première fois mais cela me la refait même pas 1mois plus tard et je ne trouve plus de solutions!!! La première fois j'ai donc appuyer comme un con sur un paquet de touche de mon clavier simulatanément (ctrl-tabulation-alt-maj-...etc) et j'ai fini par réussir à ouvrir cette fenètre! ensuite il vous suffit de cliquer sur 100% de la transparence. Vous en êtes ou avec votre problème Tania et Titimania?
le seul probleme c'est que oui, c'est sa avec les touches du clavier, mais je ne me rappelle pas lesquelles ou j'ai appuyer
moi aussi c'est en appuyant sur les touches mais c toukours transparent chez moi je ne sais pklus koi faire vs avez trouver la combinaison pr y remettre?????????
je me suis fais une fausse joie hier je ne sais pr kel raison mais msn etait redevenue normal un contact est venu me parler et miracle plus d etransparence trop contente et la tout a l'heure j'ai voulu parler a un contact et la degoutée c revenue!!!! je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai desinstaller et reinstaller la je n'ai pas reinstaller msn plus mais je peu pas me connecter avec plusierus compte ca m'embete on est a 3 ala maison aidez moi je en sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trouver une solution mais temporaire, dès que l'on change de fenetre, la transparance reviens, mais bon c'est toujours sa. quand tu parles a un conact appui en meme temps sur les touches ctrl et maj de ton clavier, c'est toujours sa. bisous, je continue de chercher