Wifi ordinateur vista xp SAGEM F@st™1400W
cepes
-
canario -
canario -
Bonjour,
Bonjours apres avoir chercher sur internet j ai decidé de posé un post !
voila mon probleme:
je possede un routeur ADSL "SAGEM F@st™1400W ":
mon fournisseur d acces est cegetel!
a ce routeur sont connecté un ordinateur fixe sous XP
un ordinateur portable sous XP aussi
et pour finir un ordinateur portable sous vista!
(sa fait beaucoups d ordinateur mais il ne sont jamais allumé en meme temps!)
Mon probleme et que je viens d avoir un nouvelle ordinateur sous vista un toshiba!
je n arrive pas a le connecté a ce reseau!
(il fonctionne tres bien cependant car j arrive a me connecté a un reseau non securisé quand je me balade dans la rue je sais c est pas bien mais c etait pour verifié)
J ai beau desactivé les clées wep sur mon routeur et le controle des adresses mac je n arrive toujours pas a me connecté a internet!je n arrive qu a me connecté a un reseau local!quelqu un a t il idée du probleme et comment le resoudre? je ne suis pas doué en informatique mais en cherchant j ai trouvé que cela pouvait venir d un conflit d'IP!(je n ai que des ip fixé automatiquement!)!
si vous avez besoin de plus d information pour m aidé a resoudre le probleme n hesité pas a posté!
toute aide sera la bienvenue
ps:cette apres midi j ai achetté un cable ethernet (je ne sais pas si ces le noms enfin un cable qui va de mon routeur a l ordinateur et j arrive a me connecté!)
mais bon j ai un ordinateur avec le wifi j aimerez arrivais a le faire marché sa serait bete sinon!!!
d avance merci a qui se penchera sur le probleme
Bonjours apres avoir chercher sur internet j ai decidé de posé un post !
voila mon probleme:
je possede un routeur ADSL "SAGEM F@st™1400W ":
mon fournisseur d acces est cegetel!
a ce routeur sont connecté un ordinateur fixe sous XP
un ordinateur portable sous XP aussi
et pour finir un ordinateur portable sous vista!
(sa fait beaucoups d ordinateur mais il ne sont jamais allumé en meme temps!)
Mon probleme et que je viens d avoir un nouvelle ordinateur sous vista un toshiba!
je n arrive pas a le connecté a ce reseau!
(il fonctionne tres bien cependant car j arrive a me connecté a un reseau non securisé quand je me balade dans la rue je sais c est pas bien mais c etait pour verifié)
J ai beau desactivé les clées wep sur mon routeur et le controle des adresses mac je n arrive toujours pas a me connecté a internet!je n arrive qu a me connecté a un reseau local!quelqu un a t il idée du probleme et comment le resoudre? je ne suis pas doué en informatique mais en cherchant j ai trouvé que cela pouvait venir d un conflit d'IP!(je n ai que des ip fixé automatiquement!)!
si vous avez besoin de plus d information pour m aidé a resoudre le probleme n hesité pas a posté!
toute aide sera la bienvenue
ps:cette apres midi j ai achetté un cable ethernet (je ne sais pas si ces le noms enfin un cable qui va de mon routeur a l ordinateur et j arrive a me connecté!)
mais bon j ai un ordinateur avec le wifi j aimerez arrivais a le faire marché sa serait bete sinon!!!
d avance merci a qui se penchera sur le probleme
A voir également:
- Wifi ordinateur vista xp SAGEM F@st™1400W
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bon desolé mais l ordinateur qui n arrive pas a se connecté a mon reseau est un ordinateur sous vista donc les emplacements referencés et la presentation entre XP et vista change un peu donc si tu pouvais me traduire la manipulation a faire!
Moi aussi j'ai le même probleme, ce que j'ai eu comme information de la part de mon fournisseur d'accès internet c'est qu'il y a une incompatibilité de f@st 1400W avec Vista, autrement dit que F@st 1400W est trop vieux !, j'ai chercher une mise à jour sous Vista pour le routeur mais j'ai rien trouvé :(
en cas d'une d'une solution probable je serais très reconnaissant
en cas d'une d'une solution probable je serais très reconnaissant