Probleme disque dur et rack externe USB

fodan -  
 sandrine -
bonjour a tous
j'avais deja deux disque dur et j'ai investi dans un rack externe USB ainsi qu'un dd 120GO western digital 8mo
tous se passe pour le mieux le rack et le DD sont dans la fenetre d'ejection de Periph USB
mais dans poste de travail RIEN!!!
je l'ai branche en slave a la place de mon deuxieme DD et la il est dans le bios mais toujours pas dans le poste de travail !!!
et dans le gestionnaire de peripherique dans les 2 cas le disque est la et il fonctionne bien selon lui???

si quelqu'un a une idee j'apprecierais grandemend
merci a tous
A voir également:

3 réponses

jerome

bonjour a tous,
je voulais tout simplement vous dire que j'ai exactement le meme
probleme. je n'arrive pas a me servir de mon disque dur usb2.
mon pc le reconnait, les pilotes sont installés, je n'ai pas de logiciel a installer et c'est un peu la misere d'avoir investi autant pour rien!!
si quelqu'un a une reponse !!! s'il vous plait aidé moi et fodan
dans l'attente d'une reponse, merci a tous
0
fodan

salut Jerome
j'ai toujours mon disque mais je l'ai mis dans la tour apres l'avoir correctement formater(j'ai ete obliger de le faire sur un autre systeme d'exploitation!!!)

il marche bien sauf que que je suis obliger de faire a chaque demarage une detection de peripherique(dans panneau de config) pour l'avoir dans le poste de travail!!!!
SI QUELQU'UN A UNE IDEE POUR CA....

peut etre que tu as le meme probleme que moi , ton disque doit avoir une mauvaise connection au niveau du disque sur la jonction avec la nappe
essaye de brancher ton nouveau disque en interne en slave
et aussi de mettre ton 2ieme disque dans le boitier USB
et dis moi comment ca se passe
a plus

ICQ 279880014
0
sandrine

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un DD externe Hardbox de chez clarus
Impossible de le faire reconnaitre et de l'installer
Comment faire?
Au secours !! mode d'emploi en anglais et en chinois sue le net!
Merci d'avance
0