Trouver un anti spaware

Résolu/Fermé
ninie - 31 déc. 2007 à 22:48
 sincé - 10 avril 2008 à 09:09
Bonjour,voila je cherche un anti spyware ki est en francais et gratuit

10 réponses

ben15 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 12
31 déc. 2007 à 22:50
Tu as spyware terminator qui est tres bien
0
salut" spybot" est tres bien avec un petit coup de " ad aware" et tu est tranquille
0
en fait il y en a plein ..
google est ton ami
0
oui mais comment on fait pour les mettre en quarantaine et les supprimmer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
31 déc. 2007 à 22:54
--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Allo! tu as un choix assez vaste...
mais mes suggestions sont :
1 : Spybot search & destroy =Excellent.
2: Superantispyware = N'est pas conflictuel avec Spybot, il protège aussi ta page contre les détournements. 1,million en bases de données.
3: Avg antispyware= Très bon résident et MAJ pour 30 jours.
4: Vital et indispensable protection fantôme : + Protections contre les fichus Actives X IE et Vundo.
Spyware Blaster.

Pour tout compléments, liens, trucs, explications.
https://jalobservateurtextes.wordpress.com/
Voilà ! ;-) Salut.
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
31 déc. 2007 à 22:54
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/tele11643.html
Bonsoir ninie, " pas de réveillon !!! "

Alors en anti-spyware, d'autres te conseilleraient sans doute Spybot ou l'un de ses confrères, seulement celui que je te propose avec le lien ci-dessus à disons l'avantage d'être très très simple d'utilisation.

et ici le lien pour le passer en français: https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/tele25543.html
il te faut autre chose ?
0
non mais g dja eu spybot et je ne comprenai rien et cetai pas en francais
0
ba la si tu trouve pas...
ps interressant ton space jalobservateur c'est sympa
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
31 déc. 2007 à 23:03
--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Merci !

Et Spybot est en 35 langues ;-) y compris le Français...
Puis SAS Superantispyware est anglais mais très simple.
Un petit ajout que j'indique pour Spybot
Configuration sécuritaire et efficace de Spybot Search & Destroy.

NB: Cette configuration est idéal surtout comme bouclier 'protecteur'.
Si votre machine est loudement infectée, spybot pourrait 'cacher' ou nuire à la découverte de Rootkits ou de virus implantés.
Alors pour tout scans de Fix spéciaux, vous devrez désactiver 'temporairement' le 'Tea Timer' et le 'resident' .
----------------------------------------------------------------------------------------
1: en installant Spybot: Laissé comme demandé le Tea Timer.

2: Laissé le faire toutes les étapes qu'il veut. Soit, Sauvegarde du registre à la vaccination du systeme.

3: faire un scan 'complet' et corriger les problêmes trouvés.
Il est possible qu'en scannant avec Spybot que votre Anti virus se réveille !
Surtout si vous avez Avast qui est de moins en moins réactif et dort souvent debout.
Alors il se peut qu'il vous signale un virus qu'en fait Spybot par son scan en profondeur aura "tatillé" un peu.

4: Le nettoyage terminé: Revenez sur Spybot et dans l'onglet 'Mode', cochez 'mode avancé'.

5: Vous aurez un avertissement mais ne faite que ce que je vous indique sur les points suivants.

6: Cliquez sur 'Resident' afin que vous ayez cochés 'resident' et 'Tea Timer'.

7: Cliquez sur : Outil qui est un nouvel onglet apparu en bas.

8: Cochez toutes les cases.

9: Cliquez à gauche sous Resident 'Actives X'. Vous verrez à droite les Actives X chargés sur IE. Donc vous devez prendre le 'contrôle' de ceux-ci.
En cliquant gauche sur chacun d'eux,vous pouvez lire leur description et choisir de les supprimer à votre guise avec le 'Portier' Spybot.
Attention! Si vous lui donnez un ordre, il vous répondra et si vous désirez que cette ordre soit retenue, alors indiquez-lui, puis autorisez.
NB: Si vous avez des versions de Java ,parmis les ActivesX et que celle-ci ne sont pas absolument la dernière version, supprimez.
N'oubliez pas ensuite d'aller dans : Démarrer/Pabbeau de configuration/ Ajouts et Suppressions de programmes et supprimez les vieilles versions de Java ,'Dangeureuses' et Exploitables.
Si vous ne connaissez pas la description de Spybot, alors recherchez sur Google.

10: BHOs ou Browsers Helpers: Ceci sont les Pages de navigations, souvent détournées et bordéliques.
NB: Vous devez impérativement limiter celles-ci!!! Comme pour les activesX Vous avez la possibilité d'en supprimer.

11: Démarrage du systême : Vous montre les processus des programmes qui démarrent et foncrtionnent en 'arrière plan' .
Vous devez aussi limiter ceux-ci aux utiles et nécessaires.
Car ceci aussi peut devenir bordelique.
Vous pouvez voir assez rapidement ici les programmes,'non légitimes' ou Même dangeureux que vous pouvez aussi avoir autorisé par erreur ou à votre insu.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je me limite à ces fontions et onglets et je vous invite à en faire autant , pas moins, pas plus.

Jal

0
bonjour a tous et toutes ! je ne connais rien en infaormatique , et je cherche un antivirus et spawer gratuit et aussi pour booster mon pc . Merci et bonne journée !
0