Indice de base vista

Résolu
fabio38460 Messages postés 89 Statut Membre -  
 hicway -
Bonjour,

J'aurais une question, j'ai vista et j'ai fais un test de performance de mon pc et il m'a donner des indices. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si mes indices sont bon ou mauvais:

Processeur: 4.6
Mémoire vive: 5.1
Graphique: 4.9
Graphique de jeu: 5.2
Disque dud principal: 4.8

Indice de base: 4.6

Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

7 réponses

HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

Salut, tu peut détailler un peu plus :

Mémoire Vive 5.1
Disque Dur Principal 4.8
0
fabio38460 Messages postés 89 Statut Membre

Alors pc portable

processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core TK-53

Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,7 GHz / NC

Mémoire cache externe 512 Mo de niveau 2

RAM installée 2 Go

Type de mémoire vive installée DDR2 (2 x 1 Go)

Disque dur 160 Go

Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min

Carte graphique nVidia GeForce 8600M GS
Mémoire vidéo dédiée 256 Mo
0
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

Sympas comme pc. Moi je vais avoir un Dell portable (je n'es pas encore tout configuré) :

DISQUE DUR : 200 Go.
MEMOIRE VIVE : 2048 ( 2Go).
PROCESSEUR : Intel Core Duo Double (quelque chose comme ça).

Franchement, je m'y connais pas trop mais ton pc a l'air bien pour un portable. Faut pas oublier que pour vista, il faut au moins 1,5 de Mémoire Vive.
Et bonne année !
0
magenico

salut désolé de revenir sur une discussion périmée mais 512 Mo de cache L2 ça le paraît beaucoup (vraiment), t'es sûr de ce que t'avances ?
0

Salut Magenico,

Je suis sur de ce que j'avances car cela est ecrit dans la feuille de presentation du PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Alors, il y a une erreur; les 512, ce sont des Ko et non des Mo.
0

J'ai fais un copier coller de ce qui etait ecrit sur le site de la fnac, donc il etait bien ecrit 512 mo
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

la Fnac, c'est pas le bon dieu. Ils sont des êtres humains susceptibles de se tromper. Ton processeur avec 512 Mo de cache de niveau 2, on le verra peut-être dans les années 2030.
0
hicway

peut etre que c'est un pc portable surnaturelle ? !! moi j ai un proc intel celeron avec juste 1 MB de memoire cache ( L2) mais aparament mes indices son mieux que les tien fabio malgrè tes 512 MB de memoire cache lol ; normalement un pc avec une teml memoire cache deverai demarer plus vite qu'un TV : )
0