Probléme av mon ipod qui reste bloqué
Résolu/Fermé
A voir également:
- Débloquer ipod classic
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Debloquer code puk - Guide
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
62 réponses
- Meerci infiniment :) Cela vient de m'arriver, je me suis tout de suite précipiter sur le foruum pour vooir la solution.. Je me voyais déjà l'emmener où je l'avais acheter, sans musique Moi ? Nan pas possible ! Bisous les Gens (L)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu t'imagine même pas comment tu me sauve la vie, j'ai eu une de ces peur ...
J'ai mis mon Ipod Nano en charge et en voulant le débrancher, au lieu de d'abord éjecter, j'ai enlevé le port USB ( la blonde de service xD).
Merci merci merci !!!
J'ai mis mon Ipod Nano en charge et en voulant le débrancher, au lieu de d'abord éjecter, j'ai enlevé le port USB ( la blonde de service xD).
Merci merci merci !!!
Oh merci beaucoup!! Mon ipod est débloqué, je le pensais fichu, c'est un de la dernière génération la 5ème et sa marche. Youpi merci!
Bonjour à tous. Moi aussi j'ai un problème avec un ipod de 80 Go. Kan je synchronise mon ipod avec ma bibliothèque, la synchronisation se fait et à un moment il bloque. Il y a toujours écrit synchronisation sur Itunes et l'ipod mais aucun fichier n'est transférer sur l'ipod. Et impossible de déconnecter.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool.
Merci
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool.
Merci
oufff j'ai eu peur mois aussi , merci pour ceux qui ont trouvé la solution,... je vous adore!!!!! merci merci mille fois
zouzouildu76
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
10
18 mars 2010 à 16:16
18 mars 2010 à 16:16
merci mon ipod grace a toi et débloquer le coup du rond centrale + menu c le top =) merci deu fond du coeur (car je l'ai eu et 10 mn aprés il est bloquer donc les nerf merci )
Bonjour , je viens de trouver un ipod classic 120 go mais je ne sait pas comment l'allumer, j'ai beau toucher chaque bouton il ne s'allumme pas et quand je fais hold menu plus rond sa ne marche pas non plus . aidez moi svp
Réinitialiser l'iPod nano (si celui-ci ne répond pas):Faites glisser le buton hold et remettez-le en position normale. Appuyé ensuite simultanément sur le bouton Menu et le bouton centrale pendant environ 6 secondes, jusqua l'apparition du logo Apple.
IL SUFFIT DE REINITIALISER L'IPOD
IL SUFFIT DE REINITIALISER L'IPOD
bonjour,
j'ai un ipod nano 4ème génération. il fonctionne parfaitement lorsqu'il est connecté à mon ordinateur, mais impossible de l'allumer une fois déconnecté! l'écran reste noir. j'ai essayé de le réinitialiser "hold on/hold off, menu+bouton central", à plusieurs reprise mais rien. j'ai suivi les conseils du site apple en testant la même chose qd l'ipod est connecté à l'ordinateur, en respectant la procédure. j'ai mis à jour i-tunes et même restaurer l'ipod depuis i-tunes... toujours rien!
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? avez-vous des conseils? une solution?
au début je me suis dit qu'il était grillé mais voyant qu'il fonctionne une fois connecté, je me dis qu'il existe forcément une solution... j'espère :S
merci d'avance
j'ai un ipod nano 4ème génération. il fonctionne parfaitement lorsqu'il est connecté à mon ordinateur, mais impossible de l'allumer une fois déconnecté! l'écran reste noir. j'ai essayé de le réinitialiser "hold on/hold off, menu+bouton central", à plusieurs reprise mais rien. j'ai suivi les conseils du site apple en testant la même chose qd l'ipod est connecté à l'ordinateur, en respectant la procédure. j'ai mis à jour i-tunes et même restaurer l'ipod depuis i-tunes... toujours rien!
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? avez-vous des conseils? une solution?
au début je me suis dit qu'il était grillé mais voyant qu'il fonctionne une fois connecté, je me dis qu'il existe forcément une solution... j'espère :S
merci d'avance
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 19:16
23 déc. 2010 à 19:16
Bonsoir j'ai un problème avec l'ipod car les musiques ne veulent pas se mettre comment dois je faire ?
jojo1323
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
Modifié par 00lina00 le 23/06/2014 à 00:36
Modifié par 00lina00 le 23/06/2014 à 00:36
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod touch 4ieme Génération, 8Giga, quand je veux le restaurer avec itunes il me met un message qui me dis que "le serveur ipod est introuvable" et je n'arrive pas a le restaurer,j'utilise Windows xp.
est-ce que quelqu'un aurai la solution a ce problème ??
si vous pouviez me répondre a cette adresse ce serrez vraiment simpas :
merci d'avance
j'ai un problème avec mon ipod touch 4ieme Génération, 8Giga, quand je veux le restaurer avec itunes il me met un message qui me dis que "le serveur ipod est introuvable" et je n'arrive pas a le restaurer,j'utilise Windows xp.
est-ce que quelqu'un aurai la solution a ce problème ??
si vous pouviez me répondre a cette adresse ce serrez vraiment simpas :
merci d'avance