Probléme av mon ipod qui reste bloqué

Résolu/Fermé
geo - 31 déc. 2007 à 19:11
 Nelson Moeschler - 30 août 2017 à 01:03
Bonjour,
je viens d'avoir un ipod nano 4go et en mettant de la musique dedans via itunes il y a u une sorte de bug et mon ipod reste bloqué sur l'écran : connecté ejectez avant de déconnecter; de + mon ordi ne reconnait plus mon ipod
pouvez vous m'aidez s'il vous plait
A voir également:

62 réponses

MERCI , je pars en vacances demain à l'étranger alors j'ai eu les boules XD MERCI BEAUCOUP!!
0
- Meerci infiniment :) Cela vient de m'arriver, je me suis tout de suite précipiter sur le foruum pour vooir la solution.. Je me voyais déjà l'emmener où je l'avais acheter, sans musique Moi ? Nan pas possible ! Bisous les Gens (L)
0
Merci ça marche parfaitement ! t'as sauvé l'ipod de ma copine :D
0
merci beaucoup mon classic est débloqué !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup sa a marcher resement ke té la merci
0
mercis bocoup j ai cru que mon ipod ete mort
0
Vraiment merci je capotais grave!
0
Tu t'imagine même pas comment tu me sauve la vie, j'ai eu une de ces peur ...
J'ai mis mon Ipod Nano en charge et en voulant le débrancher, au lieu de d'abord éjecter, j'ai enlevé le port USB ( la blonde de service xD).
Merci merci merci !!!
0
merci bcp tu ma sauvé merciiiiiiiiiiiiii
0
Oh merci beaucoup!! Mon ipod est débloqué, je le pensais fichu, c'est un de la dernière génération la 5ème et sa marche. Youpi merci!
0
Merci pour la soluce vraiment un grand merci il a été debloquer grace a ta soluce Valgnome !
0
Bonjour à tous. Moi aussi j'ai un problème avec un ipod de 80 Go. Kan je synchronise mon ipod avec ma bibliothèque, la synchronisation se fait et à un moment il bloque. Il y a toujours écrit synchronisation sur Itunes et l'ipod mais aucun fichier n'est transférer sur l'ipod. Et impossible de déconnecter.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool.
Merci
0
oufff j'ai eu peur mois aussi , merci pour ceux qui ont trouvé la solution,... je vous adore!!!!! merci merci mille fois
0
zouzouildu76 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 10
18 mars 2010 à 16:16
merci mon ipod grace a toi et débloquer le coup du rond centrale + menu c le top =) merci deu fond du coeur (car je l'ai eu et 10 mn aprés il est bloquer donc les nerf merci )
0
mercii beaucoup vraiment merci
0
Bonjour , je viens de trouver un ipod classic 120 go mais je ne sait pas comment l'allumer, j'ai beau toucher chaque bouton il ne s'allumme pas et quand je fais hold menu plus rond sa ne marche pas non plus . aidez moi svp
0
Réinitialiser l'iPod nano (si celui-ci ne répond pas):Faites glisser le buton hold et remettez-le en position normale. Appuyé ensuite simultanément sur le bouton Menu et le bouton centrale pendant environ 6 secondes, jusqua l'apparition du logo Apple.
IL SUFFIT DE REINITIALISER L'IPOD
0
bonjour,
j'ai un ipod nano 4ème génération. il fonctionne parfaitement lorsqu'il est connecté à mon ordinateur, mais impossible de l'allumer une fois déconnecté! l'écran reste noir. j'ai essayé de le réinitialiser "hold on/hold off, menu+bouton central", à plusieurs reprise mais rien. j'ai suivi les conseils du site apple en testant la même chose qd l'ipod est connecté à l'ordinateur, en respectant la procédure. j'ai mis à jour i-tunes et même restaurer l'ipod depuis i-tunes... toujours rien!
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? avez-vous des conseils? une solution?
au début je me suis dit qu'il était grillé mais voyant qu'il fonctionne une fois connecté, je me dis qu'il existe forcément une solution... j'espère :S
merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai exactement le meme symptome que toi sur mon ipod, pourrais tu me dire si depuis tu as trouvé une solution???
Merci d'avance...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 19:16
Bonsoir j'ai un problème avec l'ipod car les musiques ne veulent pas se mettre comment dois je faire ?
0
jojo1323 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
Modifié par 00lina00 le 23/06/2014 à 00:36
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod touch 4ieme Génération, 8Giga, quand je veux le restaurer avec itunes il me met un message qui me dis que "le serveur ipod est introuvable" et je n'arrive pas a le restaurer,j'utilise Windows xp.
est-ce que quelqu'un aurai la solution a ce problème ??
si vous pouviez me répondre a cette adresse ce serrez vraiment simpas :
merci d'avance
0