Probléme av mon ipod qui reste bloqué

Résolu/Fermé
geo - 31 déc. 2007 à 19:11
 Nelson Moeschler - 30 août 2017 à 01:03
Bonjour,
je viens d'avoir un ipod nano 4go et en mettant de la musique dedans via itunes il y a u une sorte de bug et mon ipod reste bloqué sur l'écran : connecté ejectez avant de déconnecter; de + mon ordi ne reconnait plus mon ipod
pouvez vous m'aidez s'il vous plait
A voir également:

62 réponses

Voilà moi sa n'a rien à voir avec vos problèmes, mais en fait j'arrive pas à trouver un bon logiciel qui puisse me permettre d'insérer des fichiers .mp4 ( des vidéos en gros !) pr les mettre sur mon ipod 3ème génération..
Merci beaucoup si vous pourriez m'éclairer.
0
merci pour les conseil ils m'ont trop aider car je commencer vraiment a avoir peur de l'avoir casser.
mais juste pour ne pas rester comme sa dans un etat de stresse, est-ce que vous savez si ce Bug est normal ou si s'est que l'ipode ne fonctionne pas tres bien parce que si s'est j 'aimerai vraiment le savoir maitenent la garanti va s 'arreter le mois prochain
voila merci d'avance++
0
bonsoir je vous remercie grace a vos com j'ai debloquer mon ipod 30 gb il etait bloqué sur des chiffres sur un fon blanc
et la c panique general vu le prix j'ai flipper
encore merci et bonne soiré
0
Merci beaucoup, j'ai vraiment eu peur aussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un ipod clasic 80go,il itune le reconnais bien, il ceux charge bien,
le souci c est que ipod reste bloque sur le menu langage,j appuis sur les touche et sa fait rien , j ai déjà fait la mise a jour sa fait rien puis j ai essai ceux qui a étais mi sur le net,je pense qu'il mort mercie d avance de voudre aide ^_ç
0
Bonjour,
en fait j'ai un un ipod nano 2go hier et le soir même je l'ai connecter a mon pc pour le charger (jusque là rien d'anormal) je télécharges itunes,je mets des musiques dessus et dès que j'ai fini je mets ejecter le disque et après ejecter l'ipod et mon ipod beuge:
une bande gris aparrait soit sur le bas, soit sur le haut ,soit sur le milieu mais quoi qu'il en soit, mon ipod beuge et je ne peut plus rien faire avec je peut écouter de la musique QUE quand je suis connectée à mon ordinateur et ça m'énerve j'aimerais bien pouvoir regler ce problème avant mon départ en vacances (samedi) merci d'avance
bonne journée
0
C'est un problème assez courant sur les Ipod Apple. Le seul moyen de le débloquer est d'appuyer simultanément sur menu et le rond centrale. Si rien n'y fait vous n'avez plus qu'à attendre qu'il se décharge complétement (c'est long mais pas le choix). Une petite restauration depuis Itunes après tout ça et ca devrait passer crème.

Voila

a+
0
salut
Exploited776, j ai essais ceux que ta mi mais sa fait rien du tout,quelle merd cette ipod classic bordddeellllll
0
j'ai un problem av mon iphone .elle dit iphone disabled,en passenc je peu apellée et resevoire des appele.mais je ne peu pas accedé à mon repertoire.s'il vous aidée moi.
0
slt, itune ne reconnaît plus mon ipod, et mon ipod reste bloqué sur la page ''ejecter avec de deconnecté'' et kom vs dite dappuiye sur le bouton, mais je vais perdre mé 1025 chanson ????????? cé trop relous putin sa me fé trop chier sa le fé d'un coup!! help sil vs plait!!
0
J'ai tout essayer !!!! rien ne marche !!! Mon Ipod marchai jusqu'à ce matin et la dernière fois que je l'ai brancher sur l'ordi c'était hier soir .... pourtant il marchait hier et ce matin je le débloque et il reste bloqué sur le sablier ça me dégoute ça ... j'l'ai payer trop cher pour le perdre aidez moi SVP ??? j'ai vraiment fais comme vous dites et ça marche pas du tout !!!!!
0
Merci beaucoup pour la façon de débloqué l'ipod nano 3e generation, mais j'ai maintenant un autre soucis personnellement : lorsque je le reset en appuyant 6sec sur rond central+menu, itunes se lance et m'affiche un message me disant que je dois debrancher puis rebrancher l'ipod pour une raison quelconque, je fais ça et en rebranchant mon ipod : rien, mon ordinateur ne le detecte plus, si sur itunes, ni ds le menu pour retirer le péripherique en tte sécurité, ni nulle part.
Je suis predu et je fais appel a vouus !!

Merci d'avance
0
merci beaucoup valgnome je part en voyage dans 2 h et sans mon ipod sa ne serai pas possible xD ha merci merci lol
0
Merci pour le truc je croyé ke mon Ipod nano était foutu ..... MERCI !!
0
slt

merci je te jut t un bon je lon me la offers a noel 5 jour plus tard je mais une vidoes que j'ai convertii en format mp4
je mai la video dans l'ipod via itune je clic sur la videos est sa bloc grace a ton astuce j4ai reussi a le dobloquer
mai vous saver pk elle bloc a chaque fois??????????
0
Merci beaucoup pour votre solution. J'ai bien cru que l'Ipod de ma fille allait terminer dans la poubelle !!!!!
0
merci mille fois ,mon i pod remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjours moi G accheté un ipod nano 4gb et mon ordinateur le rreconnait pas pouvez vous m'aider s'il vous plait
0
Cimer man mon ipod été bloqué j'ai reussi le débloque avec ton astuce ++gro
0
Attendre le dechargement du ipod, penible, certes, mais rapide car il ne s allume pas. Puis le brancher sur une source d alimentation autre que l ordinateur, (prise, ou enceintes).. J espere que ca pourra vous aider.
0