Youtube sur sa psp
Résolu/Fermé
maad
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
momo -
momo -
Salut a tous,
Ayant su connecter ma psp a internet,
je voulais regarder des videos sur youtube,
mais je n'arrive pas,
auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
maad
Ayant su connecter ma psp a internet,
je voulais regarder des videos sur youtube,
mais je n'arrive pas,
auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
maad
A voir également:
- Youtube on psp
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Script vidéo youtube - Guide
45 réponses
Il faut tout simplement aller sur force downald avec son PC
telecharger la musique ou video que tu veut et apres tu les met sur ta PSP avec le cable USB
telecharger la musique ou video que tu veut et apres tu les met sur ta PSP avec le cable USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desolé mes je me rapelle plus c'est le quel
activeX mes sinon avan moi sa marcher mes desole mes jme rapellle que c'etait activeX.
activeX mes sinon avan moi sa marcher mes desole mes jme rapellle que c'etait activeX.
salut j ai l idée si ta la slim tu ne poura pa telecharger des logiciel sof si tu la craque tan di que la grosse elle acepte un pote a moi il a pa youtube mai il a d autre logiciel
C'est simplement que ton "pote" à aussi cracker sa PSP, qu'elle soit une fat ou une slim, ca revient toujours au fait de cracker sa PSP.
Et si c'est pour avoir des messages du type:
ouai fo PSPtube pour voir toutes les video de youtube
telecharge PSPTUBES
On pourrait sans passer.
@ Shakur: Il faut que tu prennes "TubeMaster" comme logiciel, ainsi tu pourras télécharger des vidéos en .avi et les convertir en .mp4 (extension pour les vidéos sur sa PSP)
Salut,
PSP format MP4 soutien, vous pouvez télécharger et convertir des vidéos YouTube au format MP4, puis transfert à votre PSP.
PSP format MP4 soutien, vous pouvez télécharger et convertir des vidéos YouTube au format MP4, puis transfert à votre PSP.
team.net ensuite va a droite ensuite hp apps apré tu telecharge