Lecteur DVD ne détecte plus les DVD
Fermé
Summer Cohen
-
31 déc. 2007 à 17:05
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 4 janv. 2008 à 19:59
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 4 janv. 2008 à 19:59
A voir également:
- Lecteur DVD ne détecte plus les DVD
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
10 réponses
danbio
Messages postés
2746
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
68
31 déc. 2007 à 17:33
31 déc. 2007 à 17:33
bonjour, il faudrait peut etre essayer avec un autre logiciel de lecture pour voir si c'est un prob logiciel ou matériel
cordialement
cordialement
mais justement je ne peux pas le faire car le lecteur ne détecte pas de dvd. c'est comme si je n'en avais pas mis. il m'est donc impossible d'essayer de l'ouvrir. c'est comme essayer de lire un dvd alors que je n'ai pas mis de dvd dans le lecteur. c'est impossible.
danbio
Messages postés
2746
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
68
1 janv. 2008 à 12:46
1 janv. 2008 à 12:46
essayer de désinstaller le lecteur et ses pilotes et redémarrer windows
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
danbio
Messages postés
2746
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
68
1 janv. 2008 à 13:55
1 janv. 2008 à 13:55
demarrer, panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de periphérique, lecteurcd/dvd, proprietes, mettre le pilote à jour ou,et desinstaller, faire ok à chaque invite, puis redemarer l'ordi, pas de crainte tout se reinstalle automatiquement si vous avez xp
s'il vous faut plus de précisions, n'hésitez pas à demander
cordialement
s'il vous faut plus de précisions, n'hésitez pas à demander
cordialement
merci beaucoup pour le détail des manipulations. mais est-ce vraiment sur que tout se réinstallera après redémarrage ?? j'ai vraiment pas envie que ça plante mon ordi car le lecteur lit très bien les cds et je n'ai pas envie que cela plante !!
danbio
Messages postés
2746
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
68
1 janv. 2008 à 14:11
1 janv. 2008 à 14:11
fait comme je vous l'ai indiqué ça marchera, mais si vous n'avez pas l'habitude faites le faire par un pote qui s'y connait un peu.
Sous xp la desinstallation, réinstallation est gèrée par le système, cependant xp peut demander d'installer certains pilotes pour du matériel qu'il ne connait pas donc vous devez les avoir sous la main, (très rare pour les lecteurs), et meme il reconnaitra de toute façon un lecteur standart.
Sous xp la desinstallation, réinstallation est gèrée par le système, cependant xp peut demander d'installer certains pilotes pour du matériel qu'il ne connait pas donc vous devez les avoir sous la main, (très rare pour les lecteurs), et meme il reconnaitra de toute façon un lecteur standart.
je n'ai pas encore fait ce que vous m'avez dit car j'ai réessayer d'insérer un dvd et l'ordinateur semble le détecter car un petit cd apparait à côté de la souris mais rien ne s'ouvre et quand je vais dans poste de travail il n'y a rien de marqué. le dvd n'a pas été reconnu. je ne comprends rien. y aurait il un moyen d'arranger tout ça sans désinstallé quoi que ce soit faisant partie de l'ordinateur à l'origine ?
danbio
Messages postés
2746
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
68
1 janv. 2008 à 18:49
1 janv. 2008 à 18:49
je ne pense pas, désolé, tenz moi au courant d'eventuels changements
je ne répond que maintenant car j'avais confié mon ordinateur à un réparateur et c'est sans appel : mon lecteur est HS, il ne détecte plus les dvd mais seulement les cd.il me faudra le faire réparer. merci quand meme pour votre aide.
danbio
Messages postés
2746
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
68
4 janv. 2008 à 19:59
4 janv. 2008 à 19:59
--c'est peut ^^etre l'occasion de la faire vous-m^^eme, bonne continuation
à +