Problème de son sous firefox dans youtube ect
Boob94
-
BooB94 -
BooB94 -
Bonjour,
J'ai un problème avec firefox qui ne veut plus lire le son des videos sur youtube ou daylimotion. Je suis sous Vista premium donc je voulais savoir d'ou venais le probleme car je peux quand même lire des musiques avec lecteur windows media ... j'ai déjà fait un tour sur le forum et j'ai crée une valeur chaine dans le registre "wavemapper " comme on l'avait indiquer mais sans succès.
Donc si quelqu'un à une idée pour résoudre le problème ça m'arrangerait bien !
Merci d'avance .
J'ai un problème avec firefox qui ne veut plus lire le son des videos sur youtube ou daylimotion. Je suis sous Vista premium donc je voulais savoir d'ou venais le probleme car je peux quand même lire des musiques avec lecteur windows media ... j'ai déjà fait un tour sur le forum et j'ai crée une valeur chaine dans le registre "wavemapper " comme on l'avait indiquer mais sans succès.
Donc si quelqu'un à une idée pour résoudre le problème ça m'arrangerait bien !
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème de son sous firefox dans youtube ect
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Youtube mp3 - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
Comment ça du coté de Java ?? parce que j'ai regardé la console marche corectement ... par contre hier j'ai installé un plugin pour pouvoir lire les videos sur certains sites qui utilisent windows media 11 c'est peut être ça qui a causé le problème donc j'ai supprimé le plugin mais ça ne marche toujours pas !